Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Photos samedi-coups de coeur

Messages recommandés

Des photos en vrac que j'ai pris samedi a Trois-Rivières

De beaux labs amour



Des épagneuls francais






de beaux BA


Des beaux puppy pour Nathalie sourire



Mon coup de coeur coeurcoeurcoeurcoeur





Et le coup de coeur de mon chum coeurcoeur Moi aussi je trouve cette chienne bien a mon gout amour



Regardez bien cette belle petite chienne



Elle ressemble un peu a Zak Siffle Les couleurs on s'entend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Des photos en vrac que j'ai pris samedi a Trois-Rivières

De beaux labs amour





Merci pour cette photo stroumfette je ne connait pas les gens sur cette photo mais mon choix aurais étés la noire sans hésitation sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est-tu assez beau un cocker anglais?????? j'adore ça, j'trouve ça ben ben ben à mon goût.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
C'est-tu assez beau un cocker anglais?????? j'adore ça, j'trouve ça ben ben ben à mon goût.

xx

Hélène xx


Ca fait un bout de temps que je trippe sur les cockers anglais mais mon chum n'allumai tpas trop. Mais hier il a fait WOW! et a été voir l'éleveure ah ah

Je pense bien que le prochain chien a entrer chez nous sera un cocker anglais sourire Mais pas pour tout de suite, laissons grandir Kâli....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Merci pour cette photo stroumfette je ne connait pas les gens sur cette photo mais mon choix aurais étés la noire sans hésitation sourire


Ah j'ai bon oeil, moi aussi c'aurait été mon choix. confus Pour les BA, j'me prononce pas... :P

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
SylLab a écrit:
Merci pour cette photo stroumfette je ne connait pas les gens sur cette photo mais mon choix aurais étés la noire sans hésitation sourire


Ah j'ai bon oeil, moi aussi c'aurait été mon choix. confus Pour les BA, j'me prononce pas... :P

xx

Hélène xx



Je te comprend Hélène, il ne sont pas placé n'y en ring donc trés difficile de donné sont opiniont.

Les lab sont troujour mon coup de coeur je comprend pas pourquoi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'vois assez la tête pour trouver que c'est pas une tête comme j'aime. ;-)

J'en vois pas souvent des chiens comme j'aime. Ange

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu était la SylLab?

Je crois qu'il y avait une spécialiter ou quelque chose comme sa parce qu'il y avait beaucoup de labrador de présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheuresement je ne pouvais y être et y participé travail, obligation ect... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lab noir est vraiment beau !

J'aime beaucoup aussi les épagneuls français amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Le lab noir est vraiment beau !

J'aime beaucoup aussi les épagneuls français amour


Les épagneuls français sont également de très bons chiens! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de ça quelques années à une expo, un épagneul français s'était sauvé de son maître pour aller donner plein de bisous à mon chum. J'en garde un souvenir d'une race très affectueuse. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a eu l'air d'être bien comme exposition! :43:

Je vois l'éleveur de Flora sur la photo avec le tas de shelties. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui (dimanche) quelqu'un a pris des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:

Des beaux puppy pour Nathalie sourire




Pour quelle Nathalie?
Ce sont des bergers Polonais, les ancêtres des bergers anglais.
http://www.caninecanada.ca/fr/chien_berger.asp

J'ai pas de photo des puppys bobtail mais voici ce que Bedo avait l'air à la même âge que ceux présenté en fin de semaine.


Merci pour les photos. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
stroumfette a écrit:

Des beaux puppy pour Nathalie sourire




Pour quelle Nathalie?
Ce sont des bergers Polonais, les ancêtres des bergers anglais.
http://www.caninecanada.ca/fr/chien_berger.asp

J'ai pas de photo des puppys bobtail mais voici ce que Bedo avait l'air à la même âge que ceux présenté en fin de semaine.


Merci pour les photos. Content


C'était bien pour toi, je croyais qu'il s'agissait de puppy bergers anglais gêné Nais Bedo bébé était plus beau razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stroumfette, je t'ai manqué...C'est vrai que je ne sais pas trop à quoi tu ressemble, c'est comme avec Tessa, tsé. J'en suis réduit à demander, euh...Tessa? Ha non, scusez....euh....Stroumfette?? Non? Scusez Crampé

Désolé Sylab, j'ai pas de photos...vilaine han! Mon chum a travaillé tout le weekend et c'est lui le kid kodak d'habitude alors je n'avais même pas ma caméra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est dommage Channy snif2

Pour le prochain show, on devrait faire un post avec les photos de ceux qui y vont clin d'oeil surtout quand nos chiens ne sont pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la faut que je vous donne l'indice pour me trouver....... ma potence ( toiletage ) a une belle grosse fleur jaune du dollorama accroché apres Crampé Bon ok c'est bin bin kitch mais ca fait la job , le monde me trouve :43:
Aussi la cage de mes Cavalier est couvert d'une housse verte avec la griffe de l'élevage en blanc en arriere .
Donc la a Québec pas question de nous manquer quoi que ca ce complique entre l'agilité et la confo hahaha ma manieuse ( Josya ) vas faire de l'agilité sur l autre terrain avec Dixie et elle devras courrir du coté de la confo hahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prochain show, je vais à st-foy pour un booster le vendredi....Je pense que ce show est pas mal courru par les gens d'ici, On aura peut-être la chance de se rencontrer enfin! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Le prochain show, je vais à st-foy pour un booster le vendredi....Je pense que ce show est pas mal courru par les gens d'ici, On aura peut-être la chance de se rencontrer enfin! Content


Oui , pourquoi ne pas faire un souper communautaire ensemble le soir ? genre tout le monde apporte qq chose pi ont mangent tous ensemble , tsé genre un GT de maniaque de shows ? ou et d'agilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as une super idée ,mais je ne peux pas y participer snif2snif2 On a un vin et fromage après le booster et on file ensuite à ste-croix de l'otbnière pour la poule Korthals (notre réunion annuel de griffons)

...mais c'est vraiment une super idée que t'as là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
C'est quand le show a Québec?


Premier week end de aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:43:

Même fin de semaine que le championnat national de Schuthund a St-Liboire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...