Stroum 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Des photos en vrac que j'ai pris samedi a Trois-Rivières De beaux labs Des épagneuls francais de beaux BA Des beaux puppy pour Nathalie Mon coup de coeur Et le coup de coeur de mon chum Moi aussi je trouve cette chienne bien a mon gout Regardez bien cette belle petite chienne Elle ressemble un peu a Zak Les couleurs on s'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Très Jolie Photo ! Les BA sont juste Wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 juin 2008 stroumfette a écrit:Des photos en vrac que j'ai pris samedi a Trois-Rivières De beaux labs Merci pour cette photo stroumfette je ne connait pas les gens sur cette photo mais mon choix aurais étés la noire sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est-tu assez beau un cocker anglais?????? j'adore ça, j'trouve ça ben ben ben à mon goût. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Vaks a écrit:C'est-tu assez beau un cocker anglais?????? j'adore ça, j'trouve ça ben ben ben à mon goût. xx Hélène xx Ca fait un bout de temps que je trippe sur les cockers anglais mais mon chum n'allumai tpas trop. Mais hier il a fait WOW! et a été voir l'éleveure ah ah Je pense bien que le prochain chien a entrer chez nous sera un cocker anglais Mais pas pour tout de suite, laissons grandir Kâli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 SylLab a écrit:Merci pour cette photo stroumfette je ne connait pas les gens sur cette photo mais mon choix aurais étés la noire sans hésitation Ah j'ai bon oeil, moi aussi c'aurait été mon choix. Pour les BA, j'me prononce pas... :P xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Vaks a écrit:SylLab a écrit:Merci pour cette photo stroumfette je ne connait pas les gens sur cette photo mais mon choix aurais étés la noire sans hésitation Ah j'ai bon oeil, moi aussi c'aurait été mon choix. Pour les BA, j'me prononce pas... :P xx Hélène xx Je te comprend Hélène, il ne sont pas placé n'y en ring donc trés difficile de donné sont opiniont. Les lab sont troujour mon coup de coeur je comprend pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ben j'vois assez la tête pour trouver que c'est pas une tête comme j'aime. ;-) J'en vois pas souvent des chiens comme j'aime. Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 est-ce que tu était la SylLab? Je crois qu'il y avait une spécialiter ou quelque chose comme sa parce qu'il y avait beaucoup de labrador de présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Non malheuresement je ne pouvais y être et y participé travail, obligation ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Le lab noir est vraiment beau ! J'aime beaucoup aussi les épagneuls français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 29 juin 2008 gin a écrit:Le lab noir est vraiment beau !J'aime beaucoup aussi les épagneuls français Les épagneuls français sont également de très bons chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Il y a de ça quelques années à une expo, un épagneul français s'était sauvé de son maître pour aller donner plein de bisous à mon chum. J'en garde un souvenir d'une race très affectueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ca a eu l'air d'être bien comme exposition! :43: Je vois l'éleveur de Flora sur la photo avec le tas de shelties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui c'était bien il y avait de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Aujourd'hui (dimanche) quelqu'un a pris des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 stroumfette a écrit: Des beaux puppy pour Nathalie Pour quelle Nathalie? Ce sont des bergers Polonais, les ancêtres des bergers anglais. http://www.caninecanada.ca/fr/chien_berger.asp J'ai pas de photo des puppys bobtail mais voici ce que Bedo avait l'air à la même âge que ceux présenté en fin de semaine. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Les shelties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Nath et Bedo a écrit:stroumfette a écrit: Des beaux puppy pour Nathalie Pour quelle Nathalie? Ce sont des bergers Polonais, les ancêtres des bergers anglais. http://www.caninecanada.ca/fr/chien_berger.asp J'ai pas de photo des puppys bobtail mais voici ce que Bedo avait l'air à la même âge que ceux présenté en fin de semaine. Merci pour les photos. C'était bien pour toi, je croyais qu'il s'agissait de puppy bergers anglais Nais Bedo bébé était plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Stroumfette, je t'ai manqué...C'est vrai que je ne sais pas trop à quoi tu ressemble, c'est comme avec Tessa, tsé. J'en suis réduit à demander, euh...Tessa? Ha non, scusez....euh....Stroumfette?? Non? Scusez Désolé Sylab, j'ai pas de photos...vilaine han! Mon chum a travaillé tout le weekend et c'est lui le kid kodak d'habitude alors je n'avais même pas ma caméra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ah c'est dommage Channy Pour le prochain show, on devrait faire un post avec les photos de ceux qui y vont surtout quand nos chiens ne sont pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bon la faut que je vous donne l'indice pour me trouver....... ma potence ( toiletage ) a une belle grosse fleur jaune du dollorama accroché apres Bon ok c'est bin bin kitch mais ca fait la job , le monde me trouve :43: Aussi la cage de mes Cavalier est couvert d'une housse verte avec la griffe de l'élevage en blanc en arriere . Donc la a Québec pas question de nous manquer quoi que ca ce complique entre l'agilité et la confo hahaha ma manieuse ( Josya ) vas faire de l'agilité sur l autre terrain avec Dixie et elle devras courrir du coté de la confo hahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Le prochain show, je vais à st-foy pour un booster le vendredi....Je pense que ce show est pas mal courru par les gens d'ici, On aura peut-être la chance de se rencontrer enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Channy a écrit:Le prochain show, je vais à st-foy pour un booster le vendredi....Je pense que ce show est pas mal courru par les gens d'ici, On aura peut-être la chance de se rencontrer enfin! Oui , pourquoi ne pas faire un souper communautaire ensemble le soir ? genre tout le monde apporte qq chose pi ont mangent tous ensemble , tsé genre un GT de maniaque de shows ? ou et d'agilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 T'as une super idée ,mais je ne peux pas y participer On a un vin et fromage après le booster et on file ensuite à ste-croix de l'otbnière pour la poule Korthals (notre réunion annuel de griffons) ...mais c'est vraiment une super idée que t'as là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est quand le show a Québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 stroumfette a écrit:C'est quand le show a Québec? Premier week end de aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 juin 2008 :43: Même fin de semaine que le championnat national de Schuthund a St-Liboire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites