Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Caniche standard: des photos svp...

Messages recommandés

Sylhan a écrit:
Loolee, le 4ième sur les photos, c'est un de tes caniches je crois bien, est-ce que c'est ça la couleur bleue dont parlait Soleil?

Il est beau en titi WoW amouramour


La 4ieme photo c'est Pepsy razz . Il est silver, mais il n'a pas encore sa couleur, donc il tire un peu sur le bleu-gris/pale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est un fil sur un aspect particulier de la tonte, j'ai déménagé la discussion sur la couleur bleu sur le fil CANICHE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
ps. elle est où caeleagh SnifSnifSnifSnif m'ennnnnnnnnnnnnnnuuiiiiiiiieeee moi Snif




Siffle coucou, je suis là CâlinsCâlins
mais je dirait pas de commentaire, moi maintenant c'est les caniches pompon que je prefere amour
pourtant, j'aimait pas du tout.
mais depuis que la coco est revenu,je suis pas capable de la rasée, elle est trop jolie et sa colle tellement bien a sa personalité de fille fofolle mdrmdr

coucou soleil clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
ah oui !! ben je suis rassurée... car les photos que je trouvais, cétait du bad black et cest franchement beaucoup moins joli !!!


maintenant (je sais que je t'en demandes beaucoup gêné ) est-ce possible de me trouver une photo d'un BEAU caniche bleu bien toiletté et le poil un peu en longueur ?


hihi, je me prépare mentallement à la possibilité d'avoir un bleu ... mdrmdr (bien que, à caractère égal, je préfère le noir)


Bon, je ne sais pas si c'est un très beau chien de show, mais en tout cas, elle est bleue, et de show... Angemdr

http://www.seacrestpoodles.com/Breeze.htm





Et je ne sais pas c'est quelle couleur ça, mais j'adore sa petite face! amour



Pour d'autres photos:
http://www.poodlesonline.com/blue/bluestandardpoodlebreeders.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Didi va avoir des pompons?? mdr




lui il y en a 4 aux pattes je pense que c'est asser mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dernier je dirais un jeune silver (Jules ?)... moi aussi j'adore sa face ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Jaelle, tu aiguises ton oeil ;0))

C'est un très beau chien bleu en effet et la tite-face en bas, c'est un bébé silver. Les silvers, on les découvre la première fois qu'on rase le visage Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Soleil a écrit:
ps. elle est où caeleagh SnifSnifSnifSnif m'ennnnnnnnnnnnnnnuuiiiiiiiieeee moi Snif




Siffle coucou, je suis là CâlinsCâlins
mais je dirait pas de commentaire, moi maintenant c'est les caniches pompon que je prefere amour
pourtant, j'aimait pas du tout.
mais depuis que la coco est revenu,je suis pas capable de la rasée, elle est trop jolie et sa colle tellement bien a sa personalité de fille fofolle mdrmdr

coucou soleil clin d'oeil



ben coucou toi !!!! CâlinsCâlinsCâlinsCâlins


Jules ; bientôt 18 dodos, vivement demain mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


Mes aïeux!!! Y'a des fois où même si on ne connait pas beaucoup la race, la qualité saute aux yeux... Quelle belle fourrure, quel extraordinaire coupe, quelle belle morphologie!!!

Finalement, j'adore les caniches stéréotypés (et les berger allemands évidemment) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
ah oui !! ben je suis rassurée... car les photos que je trouvais, cétait du bad black et cest franchement beaucoup moins joli !!!


maintenant (je sais que je t'en demandes beaucoup gêné ) est-ce possible de me trouver une photo d'un BEAU caniche bleu bien toiletté et le poil un peu en longueur ?


hihi, je me prépare mentallement à la possibilité d'avoir un bleu ... mdrmdr (bien que, à caractère égal, je préfère le noir)


Salut!

Dondon, il est bleu.
J'ai pas de photos récentes, mais depuis l'hiver, il s'est mis à grisonner sévèrement! Sur le dos, il a un poil noir et un poil blanc, la tête est restée noire, il a le museau d'un ancêtre. C'est plus apparent lorsqu'il a le poil court, comme en ce moment où il se refait une beauté avant de partir délivrer les plages normandes une bonne fois pour toutes, et voir si c'est vrai que les bretons ils ont des chapeaux ronds. Dans 50 dodos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois la couleur parti, est-ce nouveau ? Reconnu par le CKC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand je vois la couleur parti, est-ce nouveau ? Reconnu par le CKC ?


Pas du tout. C'est seulement une mode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le caniche 2 couleurs vient des origines premières du caniche, tout comme le chien d'eau portugais. Sauf que pour le caniche, on a retiré le 2 couleurs du standard un moment donné.

Ce qui fait que le 2 couleurs est de beaucoup moins bonne qualité. C'est normal, le seul critère pour choisir un reproducteur, c'est qu'il soit 2 couleurs. Au yab le physique, les mauvaises épaules, le mauvais dos, le fesses plus hautes que les épaules, le poil tout croche, les femelles qui ont l'air de mâles, ou les mâles qui ont l'air de femelles. On accouple du 2 couleurs.

C'est dommage parce que je suis certaine qu'avec un peu de rigueur, on arriverait à faire du beau-bon caniche 2 couleurs si on y mettait un peu de sérieux.

En plus qu'y ont le physique plus que médium, sont vendus une fortune!!!

xx

Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
Quand je vois la couleur parti, est-ce nouveau ? Reconnu par le CKC ?


Pas du tout. C'est seulement une mode.


personnellement je n'aime pas sa, mais se n'est pas une mode.
Sa fait très longtemps que le parti existe. Content
Seulement ici au canada c'est plutôt rare. au état ils y en a beaucop plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question caniche!

Quel son les nom utilisé pour la race.

Caniche standard... (oui?)
Grand caniche...(oui?)
Caniche Géant...(non?)
Caniche royal...(non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
personnellement je n'aime pas sa, mais se n'est pas une mode.


Je sais que ce n'est pas récent, mais présentement, c'est une mode.

Les croisés labrador / golden ont toujours été assez fréquents, mais ce n'est que récemment qu'on leur a donné un nom, encore une fois, c'est une mode même si ça existe depuis plusieurs années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
J'ai une petite question caniche!

Quel son les nom utilisé pour la race.

Caniche standard... (oui?)
Grand caniche...(oui?)
Caniche Géant...(non?)
Caniche royal...(non?)


Caniche standard

Le grand caniche c'est en France.

Le caniche géant sa existe pas comme le tea cup.
Le caniche royal, c'est une autre facon de l'appeler, mais c'est pas le nom officielle du caniche. C'est vraiment caniche standard. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis pas d'accord mdr

après moultes recherches (j,avais déjà fait un post...) cest grand caniche partout... vérifie au CCC, à l'Office de la langue française, etc. etc.

Standard poodle
Grand caniche


et si je me trompe, je demande la preuve mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben standard poodle c'est en anglais debort, parce qu'en confo, lorque j'inscris mon chien c'est standard poodle et non grand caniche... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à banir le plus possible: le terme caniche ROYAL... pourquoi?

si plusieurs personnes considèrent que c'est seulement un autre nom pour le caniche standard, dans la population en général, le caniche ROYAL est la version caniche du doberman KING. Le ROYAL est un chien plus haut et plus lourd, le plus haut et le plus lourd possible....et bien sur, c'est donc un chien produit par un BYB ou une usine.

Encore récemment, j'ai été a une rencontre avec des amis qui partagent l'amour des perroquets et un couple que je ne connaissais pas autrement que sur le net avait apporté leur caniche... ils en étaient très fier et comptaient le faire reproduire (bien sur!) et ils faisaient des sports canins avec leurs autres chiens et comptaient enroler celui ci en agilité (c'était de vrais amoureux des chiens, ils en ont 4). Ils l'ont présenté comme un "caniche royal phantom" (tsé il a 6 mois et il pèse déjà 85 livres!!!! il est vraiment haut hein, il va grandir encore en plus! c'est un vrai de VRAI ROYAL! et la couleur c'est très rare aussi!!)j Le chien avait l'air honnêtement d'un chien type labrador très mince et frisé deux couleur....

à chaque fois qu'on m'a présenté un ROYAL c'est comme ça ou presque qu'on me l'a présenté en insistant avec fierté sur la hauteur et le poids... donc je suis pas trop franchement pour l'appellation qui est mal percu et utilisé dans la population.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage ... J'aime le terme royal , parce que ça colle bien aux caniches.

J'ai cru lire que vous n'aimez pas les caniches «pouilleux» . C'est plus une question de goût , car moi j'adore quand ils ont le poil long , mais quand même bien soigné. Niko , lui se fait toiletter aux 3 mois et j'aime son look moustachu. Je ne le voit fancy comme les autres caniches , car ça ne lui colle pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
ben standard poodle c'est en anglais debort, parce qu'en confo, lorque j'inscris mon chien c'est standard poodle et non grand caniche... clin d'oeil



Oui ! Content

CANICHE STANDARD = angliscisme, tiré de "standard poodle"


GRAND CANICHE = le terme correct ici comme en France mais que je suis la seule à utiliser mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un analyste du show Westminster avait expliqué que le terme royal était mal utilisé et venait du fait que le caniche avait délaissé les marais pour intégrer les foyers de l'aristocratie française au 15e siècle. C'est aussi à cette époque que les tailles plus petites ont été créées.
Selon lui, toutes les tailles de caniches pourraient être qualifiées de ''royal'' de par son allure et ses origines bourgeoises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!

Karoube et Cosette est-ce que je peux vous citer sur un
autre forum.. Elle veut faire de la reproduction avec sont
''Caniche Royal''! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas d'objection Marie.
Le CCC reconnaît trois tailles: le grand caniche (pour me conformer à l'Office de la langue française), le miniature et le toy.
La FCI reconnaît tant qu'à elle quatre tailles: le grand caniche, le moyen, le nain et le toy.
Comme je tentais de l'expliquer, le terme royal n'est qu'un qualificatif et ne désigne pas la taille du caniche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par curiosite, c'est quoi les mesures pour les differentes grandeurs a la FCI?

Et quelqu'un aurait-il des photos de beau caniches cordes? J'en cherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te presente seven,
c'est le caniche d'une copine sur un forum européen ou je vais a l'occasion

c'est une autre de mes reves un cordé amouramouramour
mais d'apres elle Diesel aurait la qualité de poil pour un cordé mais j"'ose pas encore verifier gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Je voulais montrer a ma mere de quoi ca avait l'air, mais je n'en trouvais pas des beau avec Google. C'etait tout des chiens laids... Seven est beaucoup plus joli amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les standards de la FCI pour les différentes tailles:


• Grands Caniches : Au-dessus de 45 cm et jusqu'à 60 cm avec une tolérance de 2 cm en plus. Le grand caniche doit être la reproduction agrandie et développée du caniche moyen dont il garde les mêmes caractéristiques.
• Caniches moyens : Au-dessus de 35 cm et jusqu'à 45 cm.
• Caniches nains : Au-dessus de 28 cm et jusqu'à 35 cm. Le caniche nain doit offrir dans son ensemble l’aspect d’un caniche moyen réduit, en conservant autant que possible les mêmes proportions et en ne présentant aucun signe de «nanisme».
• Caniches toys : Au-dessus de 24 cm et jusqu’à 28 cm (idéal recherché : la taille de 25 cm) et jusqu’à 24 cm (tolérance de moins 1 cm). Le caniche toy conserve, dans son ensemble, l’aspect du caniche nain et les mêmes proportions générales répondant à toutes les exigences du standard. Tout signe de «nanisme» est exclu, seule la crête occipitale peut être un peu moins accusée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, moi mon caniche a le poil long. Elle est trop maigre pour être tondu. Je lui coupe le poil du nez court.
Je n'aime pas moi aussi le caniche taillé avec pompon. De toute façon, je ne pense pas que ma petite Noisette serait joli, elle pense 5 1/2 lbs. Ce n'est pas un standard, mais une mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un grand caniche noir pendant 12 ans. Julie. Elle était vraiment top! Je la faisait toujours tondre en intégrale et elle était magnifique. Je n'ai malheureusement pas de photo numérique d'elle. J'essaierai dans 'scanner' une ou deux pour vous montrer la belle 'shape' qu'elle avait!
Je m'ennuie de toi Julie chérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélan a écrit:
Bonjour, moi mon caniche a le poil long. Elle est trop maigre pour être tondu. Je lui coupe le poil du nez court.
Je n'aime pas moi aussi le caniche taillé avec pompon. De toute façon, je ne pense pas que ma petite Noisette serait joli, elle pense 5 1/2 lbs. Ce n'est pas un standard, mais une mini.


Mélan, à 5 livres 1/2 Noisette doit plutôt être un toy (nain) non ?

Au sujet de l'appelation Royal on me dit toujours de Jules : «Lui c'est un vrai royal!» en regardant avec dédain Victoire, du haut de ses mêmes pas 21 po. Ange Jules lui, fait presque 28 po et les gens se demandent bien de quelle infirmité Victoire peut bien souffrir à côté de lui ! Et je dois me faire demander au moins chaque fois que je sors s'il est stérilisé... confus «heille, ça ferait des beaux bébés un beau Royal de même!».

Pourtant, Jules et trop grand pour la repro, Victoire est parfaite parcontre. Mais bon, quand je dis aux gens que Victoire est championne canadienne et que Jules est pas un bon sujet de repro parce qu'il est trop grand, les gens me regardent l'air de dire «Heille, elle a vraiment rien compris elle!» Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis propriétaire de 2 petits chiens de 10 livres....Je rêve d'avoir un cniche royal noir ou brun. Je préfère aussi les coupes sans détails ''péjoratifs''. J'ai de petit chiens car je suis devenue maniaque sur le tard et j'avais plein de craintes sur l'éducation des chiens...je me disais que je ''viendrais à bout ''d'un petit chien plus facilement que d'un gros. Maintenant avec ce que je sais je me sens tout à fait capable d'éduquer un caniche royal, mais je n'ai pas l'espace ni le temps pour un troisième chien. Triste Un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loolee tu fais du toilettage sur la rive nord? OÙ? Je cherche quelqu'un de bien pour ma pékinoise. J'en ai essayé quelques uns mais je n'ai pas encore truvé la perle. Je demeure à Terrebonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Loolee tu fais du toilettage sur la rive nord? OÙ? Je cherche quelqu'un de bien pour ma pékinoise. J'en ai essayé quelques uns mais je n'ai pas encore truvé la perle. Je demeure à Terrebonne.


mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
C'est quoi mp Loolee?


je t'ai envoyer un Message Privé , tu peux regarder en haut dans la section message, tu vas voir 1 message. Tu click, c'est comme hotmail, mais avec le forum. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...