Gypsie03 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mes parents m'ont acheté un slalom et deux sauts de Jean-yves! Je suis super contente, j'ai essayer les sauts et Jessie a l'aire d'être super heureuse (ça fait plus de 6 mois qu'on a pas toucher à l'agilité, apart dans une démo avec Romy). J'ai bien hâte qu'il fasse beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Wow, c'est ben l'fun !! Gentils parents :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'étais sensé avoir un stage de danse qui aurait coûté le même prix, mais finalement ça n'a pas marcher. Donc.. pour compenser, ils m'ont fait ce cadeau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Cool! Est ce qu'on va pouvoir avoir un vidéo bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Super! Une video bientôt hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mais ont la prend pour qui .. Elle va faire des videos c'est sur !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 juin 2008 freestylecharly a écrit:Mais ont la prend pour qui .. Elle va faire des videos c'est sur !!!!!!!!!!! Tu m'connais bien toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Hahahahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est un beau cadeau ....beaucoup de plaisir en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Emma je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Kayla23 a écrit:Emma je suis jalouse Une raison de plus pour que tu viennes à Montréal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 30 juin 2008 La photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mon beau Mister Paddy!! J' ai hate de le revoir lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 juin 2008 vaness et charlie a écrit:Mon beau Mister Paddy!! J' ai hate de le revoir lui J'trouve ça quand même drôle que mon chien t'ai rencontré.. avant que moi-même je te rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Moi aussi je suis jalouse Je veux un slalom comme toi! On s'arrangera quelque chose avec mon tunnel! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 juin 2008 -Marie- a écrit:Moi aussi je suis jalouse Je veux un slalom comme toi! On s'arrangera quelque chose avec mon tunnel! :43: Oui! On s'feras un parcour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Si vous vous arranger dekoi moi aussi je veut venir!!! Mon pere va me fabriquer des obstacles! Je suis contente hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 juin 2008 vaness et charlie a écrit:Si vous vous arranger dekoi moi aussi je veut venir!!! Mon pere va me fabriquer des obstacles! Je suis contente hihihi Cool! Oui oui, on arrangeras de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bonne pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 juin 2008 floyd a écrit:bonne pratique... Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je regarde sa et je suis curieuse.. Comment le saut tien debout? Il est dans le sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 juin 2008 haha! ya une barre qui est à l'opposé seulement d'un côté. Demain je ferais une photo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ok merci! Je me demandais comme sa tennait au sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 WOW super cadeau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Paddy hier .. Hier Jessie ne voulait rien savoir après un bout.. mais je viens de filmer et elle était dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bravo et félicitations pour ton beau cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Quelqu' un peut me donner le site de jean-yves? Mon centre canin veut acheter des obstacles et je leur ai parlé de lui et ils veulent voir le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bravo! J'ai vu la vidéo.... Moi aussi je veux aller jouer dans ta cour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 vaness et charlie a écrit:Quelqu' un peut me donner le site de jean-yves? Mon centre canin veut acheter des obstacles et je leur ai parlé de lui et ils veulent voir le site je T'ecrit en PV ...j'ai pas de site pour le moment il est en construction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites