gin1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Biscotte, ma belle sauvageonne... [img][/img] Ma fille avec sa chienne, Cléo... [img][/img]Strato... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Jin il est beau ton Strato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci SyLab, il est pas facile à prendre en photos. J'en suis venu à bout avec une longe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ohh, elles sont belles les photos Un beau minet, en plus Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est rare qu'on les voit en photo ces deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Très belle photo ! j'aime bien celle de ta petite fille avec sa chienne ! Très naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Super Belle Photo ! Elle sont vraiment superbe ! Super beau tes chiens ! { Mon 1555 message } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 wow! il est super beau ton Strato! J,ai bien hate de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ta fille dégage tellement de douceur avec son chien Strato, un mot: Noblesse évidemment mignon le minet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Il a perdu du panache strato avec tout son poil gris qui se mêle au roux mais il a gagné en sagesse Ça parait que ma fille aime son chien, hein ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est parce que ta fille me fait penser à la mienne concernant ses animaux, ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Honnnnn sont tu assez belles tes photos Gin, ton grand roux est toujours aussi beau, quel classe Strato. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites