Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie08

Questions pour les éleveurs

Messages recommandés

Comme plusieurs le savent depuis plusieurs années je caresse le rêve de devenir éleveur d'épagneul springer anglais lignée de chasse. J'ai 2 chiennes enregistré qui on leur test de santé CERF Normal, Hanche GOOD et Coudes NORMAL. Les chiennes sont âgés de 3 ans. J'ai trouvé un mâle qui sera testé pour la brucellose et qui accouplera naturellement mes chiennes, ses tests de santé sont aussi concluant.

Comme je vais débuter bientôt, je n'ai pas de reservations encore mais les accouplements ne seront pas fait sans au moins 5 a 6 reservations.

Je me demandais dans ma race les chiens se vendent entre 800$ et 900$ sans vraiment des restrictions (non breeding est la seule), je débute je sais que mes chiens ont une certaine qualité vu leur lignées ce ne sont pas des championnes de chasse ni le père mais on d'excellent tempérament et chasserons bientôt sans pour autant detenir des titres, je suis un peu embêter a vendre mes chiots a ce prix. Par contre ils vont naitre dans la maison auront beaucoup de stimulis différent seront manipuler et auront déja fait face a plusieurs situations, ils seront livrable a partir de l'âge de 12 semaines contrairement a la plupart des autres éleveurs qui partent a 8 semaines. Pour moi ça serait plus honnête envers l'acheteur de lui vendre le chiot 700$.

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit: