Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanuk1

Livre sur le TTouch ?

Messages recommandés

Allo!

Je cherche un bon livre d'introduction au TTouch...genre ''TTouch for dummies''!! Français ou anglais. En avez-vous un bon à me suggérer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a pour les chiens, pour les chats et pour les chevaux (en anglais et en allemand sourire ) moins chers sur le site d'Amazon Yes

Je te suggère de prendre un atelier avec une vraie praticienne cool le livre sera en suite plus facile à comprendre razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yoggi!!! bravo C'est vrai qu'il y a un bon choix sur Amazon! et les prix on ben de l'allure!

Je vais aussi m'informer pour un atelier, seulement je n'ai pas envie de m'embarquer dans une série de cours et je ne veux pas y mettre une fortune non plus! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fille d'animotion me semble un peu autoritaire doh Je l'ai rencontré au magasin Canin félin à St-Lambert. ..surement une question de chimie gêné

Je ne sais pas si Jaelle a le droit de donner un atelier d'introduction? gêné (je ne sais pas Jaelle si tu es praticienne ou en formation?)

Je me rappelle qu'au début des deux ateliers que j'ai suivi nous avons reçu un document mentionnant que seulement les praticiennes certifiées avaient le droit d'en donner gêné

J'ai bien aimé les deux, surtout celui pour les chats! Yes

Justement katmandou, lors de mon atelier de TTouch pour les chats, Guadalupe nous disait qu'il y avait une praticienne à Québec :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
C'est Lucie Leclerc qui va donner l'atelier que je vais suivre. J'ai déjà assisté à une mini-atelier de t touch avec elle et elle avait l'air bien correcte.
yoggi a écrit:
Je ne sais pas si Jaelle a le droit de donner un atelier d'introduction? gêné (je ne sais pas Jaelle si tu es praticienne ou en formation?)

Je pense que c'était plutôt informel, pour les membres du forum qui démontraient de l'intéret pour le T Touch.


D'accord! Lucie L. a l'air bien correcte aussi :43:

Même pour un atelier informel, je pense qu'il faut passer par quelqu'un qui a une formation professionnelle :43: Surtout dans l'éventualité d'avoir une question bien précise. Sinon, le livre est très bien aussi cool

Par exemple dans les deux ateliers que j'ai suivi, les deux praticiennes avaient une façon très particulière de travailler avec les animaux (une avec les chiens et l'autre avec les chats) je suis certaine que c'est le résultat d'une longue formation. Dans mon atelier avec les chats, il y avait une fille qui venait de suivre une formation d'une semaine à Ottawa et elle voulait perfectionner le ttouch avec ses chats, elle était là suite au conseil de Lucie Leclerc clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ou et quand avec Lucie Leclerc j'aimerais beaucoup prende ce cour pour mes deux pitouts.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...