Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Un sac à son effigie ?

Messages recommandés

Tel que vu dans le magazine Animal de ce mois-ci, le sac à l'effigie de ma Victoire ;0)

Ce sac fait fureur, chaque fois que je le porte, il provoque des Oh! et des Ah!

Ce sont les studios Magenta qui font ça, à partir de vos photos! Cool non ?!

Bon c'est pas donné comme sac mais il est vraiment bien fait et il est parfait pour être porté en bandouillère. Et il est exclusif, vous le faite avec la photo de votre choix !

WoW ya l'air super ce sac.

Je vais allé me procurer le magazine demain. J'ai tout a fait oublié de le prendre jeudi passé.

Jezabel a écrit:
C'est eux? http://www.magentaphoto.com/

Avec une photo que eu prennent ou n'importe quel? C'est combien le sac environ?

Il est vraiment jolie le tient!

Oui, c'est eux. Et le sac est fait à partir d'une photo qu'eux prenne ou à partir d'une photo que tu leur apportes. C'est toi qui décide. Le sac revient à peu près à 200 $ avec les taxes (il me semble, il faut que je vérifie) mais c'est un truc vraiment de qualité et je le répète, totalement exclusif!

C'est vraiment super comme idée! Et la qualité de la photo est impresionnante. Je le garde en note peut-être pour plus tard. Merci!

C'est vraiment une bonne idée!.. Parcontre c'est pas dans mes prix Triste

Jezabel a écrit:
C'est vraiment super comme idée! Et la qualité de la photo est impresionnante. Je le garde en note peut-être pour plus tard. Merci!

Un beau cadeau à demander au Père-Noël peut-être Ange

Très très beau comme sac, je l'avais vu dans le magazine :43:

Il est en cuir? razz

En passant Jules, la personne que tu as référée pour de la pension de petits ciens à Neuville te remercie car je l'ai mise en contact avec une nouvelle cliente grâce à ta référence.

Annjos a écrit:
Il est en cuir? razz

En passant Jules, la personne que tu as référée pour de la pension de petits ciens à Neuville te remercie car je l'ai mise en contact avec une nouvelle cliente grâce à ta référence.

La photo est imprimée sur du tissu très résistant. Les coins du sac sont en cuir, l'intérieur aussi. Il est cousu par-dessus la photo et non juste la photo imprimé sur un sac déjà tout fait. Il faut qu'il fasse les sacs un à un, à la main. Ça fait le prix que ça fait mais c'est vraiment un beau sac bien fait.

Je suis bien contente pour ChinChin, qu'elle ait une nouvelle cliente. Salut là de ma part ;0)

Wow mets en que c'est hot mais moi aussi je trouve ça trop cher pour mes moyens Siffle

Et le prix comprend la scéance de photos?

Elle est vraiment magnifique la photo.

arnaque a écrit:
Et le prix comprend la scéance de photos?

Elle est vraiment magnifique la photo.

NOn, le prix n'inclus pas la session photo. La photo de Victoire, c'est moi qui l'ait prise l'été dernier. Elle venait de fouiller dans la poubelle et de manger du crémage rouge du gâteau d'anniversaire de mon fils. Elle essayait de se lécher jusqu'aux yeux j'pense. J'aimais beaucoup cette photo, je suis contente de l'avoir immortalisée.

• Créer...