Karoube1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Clochette et Nève ont une vie très difficile...tranche de vie dans mon lit.....Qu'est ce que tu veux??!...je veux dormir, moi!!Inquiètes toi pas, tu vas t'y faire, on peut jamais dormir tranquille ici! J'ai même juste un seul oreiller.... Ok ok un ti peu de calins si tu insistes...Ben non, fait la boule, bouge pas, elle va partir! Regarde ça fonctionne...Eille non non part pas!! encore un calin sivousplait!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mme minous 0 Posté(e) le 30 juin 2008 on appel ça la grosse vie sale...hihihihihihi.... .très malheureux......hihihihihihihihih ...trop drôle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mme minous a écrit:on appel ça la grosse vie sale...hihihihihihi.... .très malheureux......hihihihihihihihih ...trop drôle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est dur la vie chez vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Toujours aussi belle la petite Nève.. J'ai toujours adoré son nom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'avais vu tes photos la journée que tu les avais mises. Je n'ai pas pu te répondre avant... Tes pitounes sont très belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites