Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

Sirius aussi

Messages recommandés

Sirius aussi a terminé son championnat vendredi, quel soulagement! Il m'a aussi fait un BOS Dimanche sur 6 korthals. Je suis bien contente de mon bébé. Le samedi...de la m.... mou comme de la guenille, tsé un chien qui ne se place même pas, qui se colle la fesse sur toi quand tu essaie de lui placer le devant...l'enfer tordu

Je veux particulièrement féliciter les gens qui ont fait le groupe 1 samedi, il leur tombait des cordes de pluie sur la tête pis ça showait quand même. m'a vous dire que les brushing tenait plus ben ben, la Pauvre juge Rusby était gelée pauvre elle. Tout un show!

Ha ha félicitation Channy bravobravo Sirius amouramour pas de photos pentoute SnifTristemdr

P.S: c'est toi qui le maniais ou Emily ?

Félicitation pour le beau Sirius!! Crime en plus j'ai regardé les Griffons samedi..... C'est dull de vous avoir manqué !

Et oui la pauvre juge, elle a toute mon admiration, elle a fonctionné tout l'après-midi sous l'averse avec ses ti-bas de nylon, j'avais envie de lui offrir un café sourire

C'est quoi "un BOS qu'il a fait Dimanche "???

Faudrais peut-être mettre un post-it
sur les abreviations et leur terminalogie (obéissance, confo, agilité chasse ect...)

Je suis sur que ça aiderais plusieurs personnes :43:

WOW Bravo Sirius YesYesYes J'ai rien vue de ce qu'il ce passait dehors , moi jétait bien au CHAUD en dedans . J'ai hate de voir la photo officiel :43:

Merci,
J'ai manié moi-même Sirius à Brome ainsi qu'à Trois-Rivière, j'ai fait 8 points dans ces deux shows comme une grande fille Ange

Malheureusement, la seule photo que j'ai du show en entier, c'est la photo officielle que je recevrai la semaine prochaine...C'est poche parce que la propriétaire de Bayou que j'aime tant a présenté Duchasseur Raclette, même mère que Sirius et a fait un best of Breed Dimanche et un troisième de groupe, pis le groupe était énorme, il y en avait du chien de chasse pour tous les goûts, cette chienne a un mouvement d'enfer amour et on n'en a aucun souvenir... snif2

j'aurais aimé te faire voir les labradors...

Channy, Tessa à vous lire je constate que j'ai vraiment très hâte de refaire du show ce sera probablement a l'automne après la saison de mariage et mon portefeuille sera surement plus garnie sourire

Présentement ici a la maison j'ai Mélinda qui est en chaleur oui oui plus qu'un mois d’avance Triste donc elle devrait être au 5 mois si elle est régulière et Spirit aussi est en chaleur non non ne vous inquiété pas même si elle a eu seulement deux chiots elle ne sera pas accouplé a cette chaleur clin d'oeil A+

Oups bravo Channy pour ton maniement :43:

• Créer...