Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honey1111

La madame est en ... GRR

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde!

Comme vous le savez déjà, mon petit amour m'a été enlevé la semaine dernière par un gros chien. Comme je vous l'ai dit, le propriétaire semblait ouvert à la négociation et j'en était soulagée.

Toutefois, hier, mon copain est entré en contact avec lui pour lui donner les détails monétaires de notre arrangement. En gros, il doit défrayer les coûts du vétérinaire et ceux de l'achat d'un nouveau pitou. Je crois qu'étant donné les circonstances, les demandes étaient raisonnables. Lors de notre premier contact après l'événement, le monsieur nous a aussi laissé entendre qu'il pensait sérieusement à faire euthanasier son chien.

Hier, mon copain (c'est lui le chargé des relations publiques... clin d'oeil ) a téléphoné au monsieur en question pour conclure une entente. Jusque là, tout allait bien.

D'abord, le monsieur nous a informé du fait qu'il ne ferait pas euthanasier son chien. Bon, ça, c'est son choix et, malgré le fait que je sois plus ou moins en accord, je ne veux pas m'en mêler... Ensuite, il nous annonce qu'en plus de laisser son chien en vie, il en fera un reproducteur! dohfou Pour mettre la cerise sur le sundae, il nous propose de nous offrir un des chiots de son chien plutôt que de payer le pitou que je veux... grrr2 Franchement!! En plus de reproduire son chien n'importe comment... il essaie de me refiler un des bébés!

J'ai besoin de vous dire que je suis totalement hors de moi et que c'est une chance que ce ne soit pas moi qui ait été au téléphone?!

QUOIfou

Franchement!!

Hey je vous présente mon nouveau chiot, c'est le bébé du chien qui a tué mon ancier chien...

Ben ouiiiii.... bouh

Reproduire un chien avec un tempérament comme ça Evil Ça m'écoeure... Blup
Je bouillerais à ta place.

vaness et charlie a écrit:
Moi je lui aurais raccroché au nez drette la.
C'est pour ça que c'est mon conjoint qui est responsable des négociations. Moi, je lui sautais dans la face... c'est clair. gêné

être con ça tu pas il serait mort drette là! J'espère que ton porte parole à refusé et insisté sur ce que vous désirez comme règlement.
Evil

Ça n'a pas d'allure!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tu as fait une plainte à la police et que tu lui as dit que tu l'amenerait en cour pour récupérer ton argent!!! Evil

Si tu veux, je connais une éducatrice canine qui est prête à venir témoigner en ta faveur, et qui a été reconnue comme experte en aggressivité canine à la cour supérieur du Québec, ça devrait avoir du poid ça!!! Evil

INCROYABLE!!! EvilEvilEvil

BambiCC a écrit:
J'espère que ton porte parole à refusé et insisté sur ce que vous désirez comme règlement.
Evil
Oui! Ne t'inquiète pas! Mon chum est un pro de la négociation. Le gars va nous payer en plusieurs versements, mais on va s'en tenir à notre arrangement initial.

honey a écrit:
BambiCC a écrit:
J'espère que ton porte parole à refusé et insisté sur ce que vous désirez comme règlement.
Evil
Oui! Ne t'inquiète pas! Mon chum est un pro de la négociation. Le gars va nous payer en plusieurs versements, mais on va s'en tenir à notre arrangement initial.

Faites-vous un papier écrit avec signatureS à chaque paiement.
Un arrangement verbal ça vaut absolument rien.

Pas fort le gars de faire reproduire un meutrier. bouhgrrr1

Un papier légal sera fait et devra être signé à chaque versement. Pour le moment, nous voulons nous tenir loin des tribunaux, mais nous n'hésiterons pas à le faire si le gars branle trop dans le manche. En passant, merci Jaelle pour ton offre. Câlins

Ben j'ai mon voyage... c'est n'importe quoi ça!!!

T'as bien fait de tenir ton bout. Échelonnez pas trop les versements... sinon vous allez être pognés pour le rencontre 7-10 fois!! Grrrrrr

xx

Hélène xx

Rien ne me surprends , maintenant.
Ils sont toujours ouverts pour dédommager mais quand tu leur laisses du temps pour réfléchir......ce n'est plus aussi simple.
Je n'ai pas confiance aux gens dans des histoires pareilles.
Clouso.

• Créer...