Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Le tug!

Messages recommandés

Je part un post ici pour pas polluer le post sur le Shum-tug.

Bon je me lance, mon chien a jamais tugger et il a jamais eu l' air de comprendre qu' il avais le droit de tirer sur quelque chose. Il me donne tout et tout le temps...je vais acheter un Shum-tug tentot en allant voir les chevaux car il ma boutique équestre et autre animaux (Animal Gourmet) en vend YESS!! Yes Mais je voudrais savoir comment stimuler mon chien pour qu' il comprenne qu' il faut pas qu' il me le donne mais qu' il tire pendant que j' ai l' autre bout (ou un chien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux beurrer ton tug avec de la nourriture! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au début, Zak me regardait sans comprendre.... Pour Kâli, j'ai joué avec comme si c'était un serpent () elle a sauté dessus, zak a vu ca et a pris l'autre bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slick non plus ne comprends pas confus il joue avec mais a la minute ou je veux tirer il lache prise ...moi a 4 patte a terre en immitant le grognement confus ...lui il grogne mais lache le tug lol et la demande au jeu suit mais tire toujours pas et si je lui laisse il court sur le divan pour lécher le shum-tug lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que Bedo aille leur donner un cours. mdr

Quand il a son tug dans la gueule, il fait un appel au jeu en mettant l'autre partie de tug proche de la gueule de son ami chien.
Yé trop drôle. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Faudrait que Bedo aille leur donner un cours. mdr


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Faudrait que Bedo aille leur donner un cours. mdr


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravobravobravobravobravobravo


mdrmdr Cours de Tug 101 Donné par Bedo. razzmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Faudrait que Bedo aille leur donner un cours. mdr

Quand il a son tug dans la gueule, il fait un appel au jeu en mettant l'autre partie de tug proche de la gueule de son ami chien.
Yé trop drôle. razz


Yé dont ben cute ton Bedo :43:

Pour apprendre à tugger, avec mon chihuahua, je lui laissais prendre le Chumtug et je lui disais ; TIRE TIRE en même temps que je tirais, il aimait ça et a compris le principe et le fun. Je lui ai appris aussi le: LAISSE, donc il comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouer avec le tug plusieurs fois par jour devant le chien, mais sans que le chien puisse le toucher. Le promener par terre comme une proie blesser. Ensuite ranger le tug, par la suite, le laisser sur le frigo et le laisser pendre un peu. Au bout de quelques semaines, le chien devrait être fou de son tug. Il y a aussi des chiens que dès que tu sors ça, c'est inné, il tire fort avec (Olive) et d'autres même avec un entrainement s'en fiche complètement, donc tu trouves autre chose, Watson lui c'est un Wubba Kong, il se pitcherait en bas du falaise pour ça. Cré nono! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...