mychazo1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Allô ! J'avais envie de vous dire que je me suis enfin qualifiée cette année pour la finale de jeunes manieurs. Si vous avez envie de voir ça c'est durant l'exposition de Ste-Foy en Août. J'hésite encore pour le choix du chien que je vais prendre... Sûrement un Bouvier Des Flandres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitation Myriam Je vais probablement aller faire un tour a l'exposition de Sainte-Foy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitations ! Bouvier des Flandres ? C,est a toi ? Ste-Foy ou au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitation Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 BRAVO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tobrouk a écrit:Félicitations ! Bouvier des Flandres ? C,est a toi ? D'après moi, Myriam est juste manieur, elle manie les chiens des autres c'est une profession dans le monde canin!! Bravo Les manieurs sont très très importants dans les shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tu nous parleras de ton expérience à Ste-Foy...avec photos! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitations Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tobrouk : http://www.dogbiz.com/dog-shows-can/quebec/shows-qu-08.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bravo Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bravo Myriam!!!! Domage que je vais y allé seulement le vendredi. J'ai une fin de semaine très chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites