Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rocksane

Yé il fait beau aujourd'hui!

Messages recommandés

On en a profité pour aller jouer un peu à l'extérieur.

Hey viens jouer au ballon avec moi!


Wahouu c'est le fun!


Moi aussi j'aime ca même si Rosie est plus rapide que moi pour attraper le ballon..


Bon ça suffit! Un peu d'ombre va me faire du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content Au départ le ballon était pour Betsy, pcq comme elle cours comme une folle, je pensais qu'elle allait aimer ca, car quand j'avais un schnauzer, elle adorait, elle courrait toujours après, donnait des coups de museau dessus... bref j'esperait que Betsy fasse pareil...Mais non, on dirait qu'elle en a peur! :(
Mais Rosie elle, c'est une autre chose!!! Dès qu'elle sort dehors, elle se dirige vers son ballon et attend a côté jusqu'a ce que je joue avec elle. Elle adore son petit ballon...puis Mia elle, vu qu'elle est suiveuse, ben elle suit Rosie qui cours après son ballon. Sont vraiment cute à voir ces deux là!

Comme tantot, Mia creusait un trou,on lui a dit non....elle continue...on attend 3-4 seconde Mia non! Rosie se lève va vers elle et la pousse pour qu'elle arrete de creuser...Jouent ensemble un peu..ensuite mia retourne vers le trou...pas le temps de creuser que Rosie l'a déja tasser de là... J'ai pas revu Mia creuser de trou depuis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air heureux ces chiens là sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...