Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rocksane

Est-ce moi ou....?

Messages recommandés

Tantot je sors Betsy et Mia dehors, je les surveilles un peu et rentre en dedans pour me verser un verre de jus... Tout d'un coup j'entend " Oh le beau chien,, Oh que t'es beau,, ben oui t'es beau!" Je pensais que c'était la voisine qui parlait à Mia comme ca...Ben non... c'était une dame agée qui était dans le driveway pi qui flattait Mia... Dans ma tête jtais comme..qu'est-ce qu'elle fait la elle!?!? Jva me changer de pantalon pi je sors dehors voir qu'est-ce qu'elle fou la...pi les surveiller question qu'elle parte pas avec un chien...ben je la vois tu pas qui recule avec son auto..
Là elle voit que j'ai sorti, baisse sa fenêtre pi me dit: Je suis venu voir le chien brun,,Yé vraiment beau!

Je sais pas si c'est moi qui capote pour rien, mais je trouve que ca se fait juste pas, moi jamais j'aurais oser entrer chez quelqu'un pi flatter un chien de même, a moins que j'ai vu le proprio pi que j'ai demandé si je pouvais flatter son chien...
Me semble tu connais pas le chien, tu sais pas comment il peut réagir...tu fais pas ca! Tsé il serait arrivé quoi si Betsy ou Mia l'aurait mordu!?

Pi je trouve d'autant plus louche que la dame était en voiture,,qu'elle est vu le chien, pi qu'elle a arreter dans la cours, pour debarquer et mieux le voir... Surtout avec l'histoire de la dame qui c'Est fait voler ses chiens, je trouve pas ca rassurant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non .. Moi je trouve que tu as raison de croire que c'est pas très fort son affaire ..

Elle rentre dans TA cour pour voir TES chiens ..

Moi j'aurais eu aussi peur que toi a ta place . En plus que la dame c'est fait voler ses chiens .. Ta le droit ..

J'aurais été pire gênéconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais du lui charger 5$/heure tant qua flatter faut ca soit rentable.. Ange

J,ai pensé charger tous les fouineux qui passent a 5km/h dans mon quartier ou au moins qu'ils me donnent des peanuts et je vais continuer avec mes singeries histoire de les divertir.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé ouais très bonne idée Mo0nL|ght.. ca serait ben rentable avec Mia pcq tout le monde veut la flatter!.. pi quand il la touche.. c wow c donc ben doux, on dirait du velours! puis il la flatte encore plus! On serait riche! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi qu'on voit du mal partout et qu'elle trouvait vraiment ton pitou magnifique, il l'est non?

J'ai tendance à vouloir voir le beau côté des choses et à me tenir loin des valeurs américaines d'avoir peur de son voisin et de toujours tenir une arme pas loin... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as peut-être raison Jaelle. Mais ce que je trouvais étrange, c'est qu'elle a vu notre chien étant donné l'emplacement de la cour..
Notre cours est a l'arrière de la maison et y'a des arbustes sur 2 cotés du terrain, la où est la rue(question d'avoir de l'intimité)..donc pour l'avoir vue fallait qu'elle regarde vraiment intense, surtout qu'elle était en voiture..mais bon..Tant mieux si elle trouvait Mia jolie, mais elle était quand même sur un terrain privé Siffle
Puis comme tu dis p-e qu'elle la trouvait juste ben cute..car c'est vrai qu'elle est jolie Mia razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Heu bonjour madame vous êtes sur un terrain privé...Je peux vous aider ? ? ?
Non mais ça se fait pas point! doh Le mone est bizar parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aurais dit a la dame qu elle est sur une propriété privé et qu elle ne pas d affaire a etre la sans permission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant des années, en revenant de travailler, j'ai arrêté quelque part, sur un terrain privé, pour admirer les petites chèvres. J'ai été assez effrontée pour les photographier à qui mieux mieux, leur donner du foin et une fois par semaine (oui, oui, même jour, même heure) un sac de pommes que je coupais sur le bord de la clôture et distribuais à la gang.

Chaque fois je me disais que le minimum de politesse commanderait d'aller me présenter aux propriétaires.

Et puis un jour, je débarque, pas de chèvre. Un homme sort de la maison et me dit qu'il change la clôture et que les chèvres sont sur une autre de ses terres mais elles seront là la semaine prochaine. Merci que je lui ai dit, rien de plus, lui non plus, et j'ai recommencé mes RV la semaine suivante.

C'est la plus singulière relation que j'ai entretenue de ma vie. Bizarre ? Nous l'étions tous il faut croire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me fatiguerait, mais il y a aussi differentes mentalités...

Mon chum, lui , il trouve ca ben normal!! doh

On passe souvent devant une maison de notre voisinage quand on promene Rose, et il y a une vieille lab chocolat qui est toujours devant chez elle, super guidoune, et ben tranquile (elle a 15 ans!!)

Quand on passe, si la chienne vient vers nous, je la flatte et elle et Rose se sente et branlent la queue (elles ont l'air de bien s'aimer! Content ).

Mais si elle reste couchee ou elle est, moi je continue mon chemin..Par contre mon chum lui a chaque fois il veut qu'on aille la voir!!!

Je lui dit qu'on ne va pas comme ca sur le terrain des gens, mais lui il a pas l'air de trouver ca ben grave...

mentalité de Gaspesie p-e... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...