Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby1

Ça c'est moi !!!

Messages recommandés

et bien le 28 juin 2008 je me suis perdu dans une transe totale
je suis allé au drag a la piste de pont-rouge et dès que je suis monté sur la piste...plus aucun moyens de m'arreter ...malgré un soleil absent et une température froide j'ai fait 14 "runs" en continu sous les yeux découragés de mes amis Siffle j'ai eu une journée mémorable remplie d'adrénaline !!!
me voici ... Le blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Elle est rendu au drag de rue ...ta aps peur de brisé ta mustang toi ....


c'est du drag sur piste et pourquoi aurais-je peur de briser ma mustang ??? elle est au point et une mustang c'est fait pour manger une volé une fois de temps en temps et elle a eu ca chaud samedi
je n'avance plus dans la peur maintenant je vis a la minute pres ...si ca brise on verra rendu la
l'important c'est que j'ai eu un fun fou samedi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha!!!!!!!!!!!!
Que de souvenirs!!

Dans mon jeune temps gêné on trippait fort sur les drag! On passait notre temps a la piste Alvan a St-Tite et après on faisait des show de boucane dans le village Crampé

Je regarde tes images et...je recommencerais tout de suite sourire Surtout avec une belle mustang bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
shelby : si tu la brise jte vendrai la mienne Ange


lol si jla brise ma la réparer encore plus forte croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi moi aussi ca me recule dans mon * jeune * temps , souvenir du mont tremblant dans une GTO Yes
J'aimerais bien l'emprunter ta mustang voir si j ai encore la drag dans le sang razz J'ai beau demander a mon frere mais il veux pas ma passé hahaha .
Et super ta voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des mustang... surpris et de la vitesse!! mdr Tu me donne envie la, j'adore ça les course et si je saurais conduire manuel j' aimerais participer a des drag et des courses Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Des mustang... surpris et de la vitesse!! mdr Tu me donne envie la, j'adore ça les course et si je saurais conduire manuel j' aimerais participer a des drag et des courses Content



ben j'ai des tites nouvelles pour toi
manuel tu perd des chances et automatique c'est plus constant donc plus de chances de gagner
le drag c'est une course contre toi meme tu ne dois pas battre ton propre temps et manuel on a pas la constance des voitures automatiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

J'aimerais bien l'emprunter ta mustang
Et super ta voiture !!!


désolé mais je ne prête pas mon bébé cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!!

Moi je tripperais essayer ca!!!

Quelqu'un m'avait déjà offert d'essayer sa voiture de course sur ovale mais j'avais trop peur de la brisée. Je m'en serais voulu pour le reste de mes jours. Ca doit être un trip super!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel moi je doit te remercier de prendre grand soin de Slick quand je pars dans des trips comme ca
vraiment je suis pas prête de changer de place avec tout le service que j'ai chez toi et tout l'amour que tu porte a ces petites bêtes
les inquiétudes qu'il peut t'avoir causé de ne pas vouloir manger
je te remercie de lui donner une période de jeu même si il est seul a jouer
je suis certaine que Slick aussi t'est reconnaissant

MERCI BEAUCOUP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, Slick mange super bien chez nous! Maintenant, il coure dans son enclos lorsqu'il rentre de dehors! souriresourire

Slick ne nous cause aucun problème, c'est un super bon toutou et ca nous fait toujours plaisir de l'accueillir....c'est juste un peu long s'il est dehors et qu'il pointe un oiseau. Faut faire partir l'oiseau sinon monsieur va pointer là pour une éternité! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Hey, Slick mange super bien chez nous! Maintenant, il coure dans son enclos lorsqu'il rentre de dehors! souriresourire

Slick ne nous cause aucun problème, c'est un super bon toutou et ca nous fait toujours plaisir de l'accueillir....c'est juste un peu long s'il est dehors et qu'il pointe un oiseau. Faut faire partir l'oiseau sinon monsieur va pointer là pour une éternité! Crampé


chanceuse je le vois jamais pointer moi je savais pas qui pointais je sais qu'il essaie de pointer maladroitement jules et bertrand les deux marmottes qui ont élu domicile sur mon terrain mais je l'ai jamais vu faire avec un oiseau Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow je viens de voir le vidéo, oufff que ça me donne le goût, mais bon avec ma matrix je ne suis pas de taille hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby le drag ''CAR SHOW Rivière-du-loup'' sera le 3 aout dans le parc urbain, en arrière de la station touristique

si tu y vas fait moi signe :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Shelby le drag ''CAR SHOW Rivière-du-loup'' sera le 3 aout dans le parc urbain, en arrière de la station touristique

si tu y vas fait moi signe :43:



SnifSnifSnif le début de mes vacances je serai pas dans le coin malheureusement
ce n'est que partie remise Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...