Layla1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Qui y va???? J'aimerais bien voir quelques uns d'entre vous, ça serait l'fun Donc c'est une invitation Fun Match de Yamachiche (Nath c'est bien ça??) a 3-Rivières le 5 juillet :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 On y sera. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est où exactement? Au club des 4 pattes?? Je veux des détails, j'irai vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 L'adresse exacte c'est 741 chemin de la Grande Rivière Nord à Yamachiche. Vous pouvez avoir quelques infos sur www.4pattesagilite.com J'ai hâte Lyse, c'est au club pour le FunMatch. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Maryka a écrit:On y sera. :43:COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 stroumfette a écrit:C'est où exactement? Au club des 4 pattes??Je veux des détails, j'irai vous voir YYYYÊÊÊ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ELI j'ai entendu par les branches que tu seras là, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'y serai avec Sidney! Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 COOL ANNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'etait cool J'ai rencontré du bon monde très gentil d'ici chose que je referai :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut Leyla Comment a été la fin de ton voayage?? Pas perdue j'espère Moi je soigne encore mon coup de soleil J'ai été très contente de te connaitre, au plaisir de se revoir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi aussi j'y étais...j'ai rencontré Layla et Stroumfette et du fait même j'ai revu mon ancienne pensionnaire : Kâli (a.k.a Juliette)! Elle est toujours aussi belle mais version agrandi. Elle a au moins triplé de grandeur depuis son séjour chez nous! parait qu'elle commence l'agilité bientôt. J'ai eu beaucoup de plaisir à faire participer mes chiens. Liam la bombe a failli me faire mourir d'une crise de coeur . Jez elle a bien fait ça...c'était une première depuis son opération. En espérant qu'on se recroise bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le retour a très bien été, ca ma prit 3h15 a revenir chez moi et je me suis pas perdu Petite annecdote, vendredi soir, je suis arrivée chez Nath a 23h30 au lieu de 10h30..........j'étais perdu a Shawinigan j'ai prit des photos, des que je pourrai je les metterai Bravo aux membres qui ont gagné, vous étiez bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'y était aussi! C'était super, une belle journée avec pleins de monde!!Je vous mets des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est èsbé avec Bianca. Pour juste 4 heures de cours, ils ont très bien fait ça. Mélo avec Liam Moi avec Bedo Et -Marie- avec Clochette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est super vos photos! Je suis déçue d'avoir manqué ça! Va falloir que je m'y remette plus avec ma Jessie! Vous avez l'air d'avoir passé une super belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ben voilà! J'avais complètement raté ce post moi!! Superbes vos photos! J'en ai prises quelques-unes moi aussi, mais seulement de Jacob (Jacoby) et Astro (Maryka), je ne voulais pas trop laisser Wendy! Mais la prochaine fois, je vais essayer de prendre plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites