Vega03 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Wow, sérieux, le chien est tellement parfait! Tellement droit! J'en reviens pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui il forme une belle equipe :43: Regarde celui la ouff jetais comme sa quand jai regarder le video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C' est moi ou le chien sur la deuxieme vidéo est pas mal sous lui....je trouve pas ça beau le voir marché dememe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Wow! Juste de voir le chien avoir autant de focus sur sa maîtresse, je suis émue. J'ai aucune idée du temps requis pour autant de perfection, mais chose certaine, y'a du travail en arrière d'eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ah, oui...il y a du travail , des mois et des mois! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Mes vidéos préférés : Entraînement ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites