Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Morsure au niveau de la narine ?

Messages recommandés

Le chien de mon voisin c'est fait mordre par un autre chien dans un parc , l'autre chien lui a déchirer une partie de la narine mais de l'intérieur , je lui est conseiller de déinfecter la plait avec de l'acool et mettre du polysporin , c'est un peu enflé mais ne saigne plus . Que me conseiller vous de leurs dire ?

p.s : le véto sont fermé et demain aussi ...!

Je pense que tu leur a dit la bonne chose, je ne pense pas qu'ils peuvent faire grand chose d'autre. Tu ne peux pas mettre un bandage a l'interieur du nez. Juste surveiller que le chien respire adequatement

moi perso, je ne mettrais pas d'alcool... surtout dans le nez, brrr...!

de l'eau et du savon, toujours pour nettoyer une plaie... (L'alcool assèche trop et pour désinfecter, il doit être en contact pendant plusieurs secondes; de plus, si fort, il n'aide pas la cicatrisation...)

juste du polysporin ou du bag balm sur la cicatrice...le temps fera son bien !

Je ne ferais rien non plus, à part laver. Anyway, y'aura toujours une langue de chien dessus!! ;-)

Marie-Claude, qu'est-ce que tu fais debout à 4h?

surpris

xx

Hélène debout à 5h na na na na! :43:

je réconfortais et allatais bébé qui a eu très très peur de la méchante madame sur la peinture dans sa chambre (celle qui est très très drôle le jour, pourtant !) ;-)

et toi ? tu donnais le boire à Yvon ? CrampéCrampé

Nounoune!!!

CrampéCrampé Yvon travaille de nuit, pis j'suis juste ben ben ben drilée à me lever à 5h (sapristi)

;-)

xx

Hélène xx

Merci les filles , ce matin il a l'air mieux :43: Hier je leurs est laisser mon polysporin pour qu'il en applique .... le temps va faire les choses je croit

• Créer...