vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ma soeur jumelle (en fait s' est ma meilleure amie mais comme on se ressemble comme 2 gouttes d' eau tout le monde nous apelle les jumelles) a eu un bébé chien aujourd' hui. Cela fesais longtemps qu' elle en voulais un mais ses parents voulaient pas et comme son chum déménage dans un appartement qui accepte les chiens et que un ami de son chum devait se débarasser du bébé chien a cause de je sais pas qu'elle raison bin elle a eu son chien. Il se nomme Roxy et s' est un petit Bouvier Bernois mélangé avec du Border Collie. La chienne Border pur d'un fermier a été prise par un chien errant. Demain j' ai un spectacle avec mon chien et elle va venir avec le beau Roxy et je vais prendre des photo! Tentot, elle l' a ammenée a la maison et Charlie était tout attentionné Il allais le chercher quand Roxy allais trop loin et il le fesait boire avant lui ou ils buvaient en meme temps...prenez note que mon chien n' a jamais accepter qu' un autre chien boit dans son bol en meme temps que lui ou avant lui. En plus il acceptait que Roxy joue avec ses jouets alors que le chiot d' une autre de mes amies n' AUCUN droit d' y toucher sinon Charlie lui grogne apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 envoie nous des photos de roxie et charlie bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites