Stroum 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Aujourd'hui, on a été en forêt pour quelques heures, Vu qu'il y avait du soleil, on en a profité. Kali a pratiqué son sport favori C'est ce qu'on appelle avoir la langue a terre Il y avait ben ben des mouches Cool la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 wwwwoooowwwwtu fais tjrs de belles photos toije souhaite vous voir samedi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci, faut dire que j'ai de beaux modèles J'ai bien hate a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 stroumfette a écrit:Merci, faut dire que j'ai de beaux modèles J'ai bien hate a samedi Ehhhhhhh moi donc Après avoir vu tes photos, je suis encore plus impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 WOWWWWWWWWWW super tes photos , tes chiens sont vraiment beau , et 'Kali wowwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Les labs sont tous pareil ils aiment le bois et l'eau, belles photos stroumfette En voici la preuvent en prime une photo maman et fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ... Désolé j'ai polué un peut ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu peux polluer tant que tu veux Je me tanne pas de voir tes chiens. Tes filles dont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Manouchka a écrit:stroumfette a écrit:Merci, faut dire que j'ai de beaux modèles J'ai bien hate a samedi Ehhhhhhh moi donc Après avoir vu tes photos, je suis encore plus impatiente Manoushka, samedi je ne vais pas a la rencontre de Montréal, il y a un fun match au club d'agilité ici Tu peux te joindre a nous si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tes photo sont super belle!! Comme j aimerais sa avoir un étang pres de chez moi ou Charlie pourrait jouer dans l' eau comme il le veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 en effet stroumfette... tu as de super model .... ils ont l air tres heureux entouk..... wowwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'aime la photo de Kali à la langue pendante Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 stroumfette a écrit:Manouchka a écrit:stroumfette a écrit:Merci, faut dire que j'ai de beaux modèles J'ai bien hate a samedi Ehhhhhhh moi donc Après avoir vu tes photos, je suis encore plus impatiente Manoushka, samedi je ne vais pas a la rencontre de Montréal, il y a un fun match au club d'agilité ici Tu peux te joindre a nous si tu veux j'aimerais beaucoup y aller.. mon est déchiré une prochaine fois !! merci de l'invitation, j'y serai le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je trouve que ta Kali a embelli Comment ça va avec ton beau Zack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Kali est super belle, c'est l'fun un journée comme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi j'ai un faible pour Zak vu que je l'ai déjà vu en vrai pis qu'il était si gentil avec mon gros !!!! mais les photos de Kali avec la langue sur le côté sont mes préférées ! elles sont toutes belles tes photos ! méchant beau coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Cette place là, c'est a 15 minutes de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites