Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Belle vie de chien

Messages recommandés

Quelqu'un a suivi des cours à Belle vie de chien à Longueuil? J'aimerais vos commentaires. Je compte m'y inscrire avec Snoopie d'ici la fin de l'été. Mon but ultime serait de faire les 3 niveaux d'obéissance, pour le plaisir de travailler avec ma poilue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te la recommande, Hélène est excellente Yes

Elle fait ce métier en temps plein et ça parait! En plus, sa formation personnelle est fort intéressante :43: As-tu regardé ses diplômes sur son site web?

Ce qui m'a impressionné, c'est son horaire. Ses classes sont pleines et les commentaires de tout le monde très positifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour elle ce fut la meilleure place. Les cours de groupe furent excellent car il demandent plus de concentration.

Mais il est important de tout pratiquer les exercises à l'extérieur de la classe sinon, le chien associe l'obéissance à l'école.

On peut voir qu'Hélène adore les chiens et elle est excellente !

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait la connaissance d'une voisine qui travaille à cet endroit. J'ai eu un très bon feeling. Elle est super gentille ... mais je ne me souvient plus de son nom ! Ils travaillent au r+ et ont l'air très connaissant. Tu nous donneras des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exellente! Je la recommande! Yes Elle a la passion des chiens et ça parrait!
J'y ai suivi avec Nanuk les cours primaire et intermédiaire...et je compte nous inscrire au cours d'obéissance avancé au retour de vacance! razzsourire Nanuk adore ''matante Hélène''!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai été avec mes 2 chiens il y a déjà 4 ans déjà et c'est super. Tu ne fais pas des cours pour la compétition (à moins que ca est changée) car ce sont plus des cours pour M et Mme tout-le-monde mais ton chien sera bien éduqué.

J'l'aime bien et son approche me satisfait. Elle avait pris ses cours d'éducation avec André Lalonde qui est comportementaliste et lui aussi son approche est maintenant axée vers le R+. Lui ne donne pas de friandises et Nuuk trippait sur André. Y'avait même pas besoin de lui parler qu'elle frétillait de plaisir.

Nuuk était un peu moins à l'aise dans les locaux d'Hélène mais Takoda fut ok. Question de chimie aussi j'imagine dans chaque animal.

En gros, vas-y. Tu ne seras surement pas déçu si tu cherches des cours simples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
J'ai fait la connaissance d'une voisine qui travaille à cet endroit. J'ai eu un très bon feeling. Elle est super gentille ... mais je ne me souvient plus de son nom ! Ils travaillent au r+ et ont l'air très connaissant. Tu nous donneras des nouvelles.


Est-ce que c'est Guylaine?? si oui, elle est drôle et gentille et a pas peur des dentiers de chiens qui claquent elle LOL

Snoopie, vas y, tu regretteras pas :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le temps, avec Pénéloppe, j'avais voulu y aller, mais à l'évaluation individuelle, ça n'avait pas cliqué avec l'entraîneure, elle parlait beaucoup de dominance et de contrôle, et c'était moitié traditionnel moitié r+.

Mais bon, un vu que je suis moi-même dans le domaine, j'ai des attentes élevées et bien précises, et deux, depuis le temps, ça a pu changer beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
MClaude a écrit:
J'ai fait la connaissance d'une voisine qui travaille à cet endroit. J'ai eu un très bon feeling. Elle est super gentille ... mais je ne me souvient plus de son nom ! Ils travaillent au r+ et ont l'air très connaissant. Tu nous donneras des nouvelles.


Est-ce que c'est Guylaine?? si oui, elle est drôle et gentille et a pas peur des dentiers de chiens qui claquent elle LOL


Hey je pense que oui. Elle garde des chiens dans le jour aussi. Mais elle vient de demenager. Elle trouvait Ben tellement beau ! Elle est venu me le dire et s'est mis à me parler de R+, j'étais tellement contente, apres les dizaines de personnes qui viennent me dire que mon chien ne m'écoutera jamais sans un choker Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais c'est mon 5 ieme cours et je suis super satisfaite!!!!Mais même si le cours est bon la pratique c'est le secret Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suki a écrit:
moi j'y vais c'est mon 5 ieme cours et je suis super satisfaite!!!!Mais même si le cours est bon la pratique c'est le secret Yes


Je suis contente de savoir ca Suki !

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...