Marie-Loup1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Celle en forme d'aussie http://www.mailboxesandstuff.com/Dog_Mailboxes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ah ben j'viens de me trouver un but dans la vie Me faire une boîte aux lettres (que je vais ranger à l'automne pour ne pas que la charrue parte avec évidemment). Sauf que moi, j'vais le faire selon le modèle européen!!! ;-) Et je vais positionner le derrière comme il faut. Bien bien bien stéréotypé. ;-) xx Hélène xx qui va s'acheter une scie sauteuse (ou en emprunter une?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bambi, y'en a même une pour les CC et elle est belle en plus ! Merci Marie-Loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon, je savais bien que je n'étais pas toute seule à aimer ces boîtes aux lettres en forme de chien Hélène, tu n'oublira pas de nous montrer le résultat final hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites