Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie08

Des cattle Dog!

Messages recommandés

sstandard20 a écrit:
C'est vrai qu'ils sont beaux.... amour


Jte verrais moi avec ca Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
sstandard20 a écrit:
C'est vrai qu'ils sont beaux.... amour


Jte verrais moi avec ca Siffle


J'y ai déjà pensé. razz mais le tempérament..ouf! Ça me prendrait un chien sportif et familial sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je les garde tous... je me suis beaucoup trop attachées pour les laisser partir. Crampéamourgêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, Vaness et Charlie, Berry c`est la maman des p`tits monstres et Lutin, son nouveau nom c`est Lancelot! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Oui je les garde tous... je me suis beaucoup trop attachées pour les laisser partir. Crampéamourgêné


Ayoye ca te fait combien de chiens la ? doh
Ouf comment tu vas faire si tu veux devenir éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Laurie_Springer a écrit:
Oui je les garde tous... je me suis beaucoup trop attachées pour les laisser partir. Crampéamourgêné


Ayoye ca te fait combien de chiens la ? doh
Ouf comment tu vas faire si tu veux devenir éleveur ?

J'osait pas demander gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet moi aussi je trouve que tu en garde pomal qui te serviront à rien (si je peux dire ca comme ca...) dans le cadre d'un élevage... Je suis pas sure qu'un élevage soit assez payant pour pouvoir se permettre de garder autant de chiens... Ca fait pas mal de bouches à nourrir... sans parler du vet Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas ce que mon projet d'élevage viens a voir avec le nombre de chien que je garde, j'ai choisi de les garder car ils sont bien ici. Oui j'aimerais bien faire l'élevage de springer j'ai jamais dit sur du long terme, je ne sais pas si je vais aimé ça, je ne sais pas si dealer avec les clients fera mon affaire j'en sais rien, j'ai trouver des mâles pour accoupler mes femelles mais rien n'est fait encore, j'ai des chiens pour mon plaisir pur et simple. J'ai jamais dit que j'allais faire l'élevage pour me faire vivre... J'ai une job temps plein et j'ai rien l'intention de laisser tombé. Éventuellement il y aura un élevage mas c'est un bien grand mot compte tenu que je voudrais seulement avoir une portée de chaque chienne springer donc 3 portée sur combien d'années étendues.

Ça me fait très exactement 13 chiens. Ann springer, Chelsea springer, Charlie Bleu, Kim springer, Leeloo springer, Liza berger allemand, Dora Labrador, Maya croisée, Berry Cattle Dog, Diego Cattle Dog, Sly Cattle Dog, Cinnamon Cattle Dog, Lancelot Cattle Dog.


Si vous avez plus de question n'hésitez pas a les posés je vous écoute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Je vois pas ce que mon projet d'élevage viens a voir avec le nombre de chien que je garde, j'ai choisi de les garder car ils sont bien ici. Oui j'aimerais bien faire l'élevage de springer j'ai jamais dit sur du long terme, je ne sais pas si je vais aimé ça, je ne sais pas si dealer avec les clients fera mon affaire j'en sais rien, j'ai trouver des mâles pour accoupler mes femelles mais rien n'est fait encore, j'ai des chiens pour mon plaisir pur et simple. J'ai jamais dit que j'allais faire l'élevage pour me faire vivre... J'ai une job temps plein et j'ai rien l'intention de laisser tombé. Éventuellement il y aura un élevage mas c'est un bien grand mot compte tenu que je voudrais seulement avoir une portée de chaque chienne springer donc 3 portée sur combien d'années étendues.

Ça me fait très exactement 13 chiens. Ann springer, Chelsea springer, Charlie Bleu, Kim springer, Leeloo springer, Liza berger allemand, Dora Labrador, Maya croisée, Berry Cattle Dog, Diego Cattle Dog, Sly Cattle Dog, Cinnamon Cattle Dog, Lancelot Cattle Dog.


Si vous avez plus de question n'hésitez pas a les posés je vous écoute!


Ouffffffff toute une gang . Je demandais ca car justement tu disais que tu était pas capable de te séparer des cattles dogs... comment vas tu faire avec les chiots de ta chienne...
Deja moi j'angoisse a cette idée , mais ca fait partie de la job d'eleveur.
Pi en passant , je connais aucun eleveur qui gagne sa vie avec son élevage , je parle d'elevage éthique . Tous travail a temps plein ou partiel ou partagé selon les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai été chercher Cinnay au PAQ il avait fait 4 famille en 6 jours parce qu'il était sourd on parle pas du même genre de chiot déja au départ, le springer n'étant pas un chien de maison pour tout le ça se peux très bien que ça ne convienne pas a grand monde, c'est pour ça que je ne suis pas fixée sur ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve que t'en a trop Ange Je me sacrifie pour prendre le beau Diego! Crampé

Félicitation quand même pour ta dévotion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos, il a l'air charmeur coquin ce Diego...je pense qu'il a la quote! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...