Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

natural planet organic

Messages recommandés

Vous connaissez? Je test avec Porto, comme il fait une tonne d'intolérence et qu'il a eu beaucoup de probleme avec toute autre bouffe que evo, un représentant m'a donner une poche pour tester. J'ai presque terminer la transition (sur deux semaine) et a date pas de réaction bizare sur le chien.

La seule chose que je leur ai reproché, c'est le manque d'info sur la bouffe a chat (candre, magnésium...)

Je ne me rappele pas l'avoir vu nulpart alileur qu'ou j,achete ma bouffe par contre. Et je ne peu pas comparer le prix car j'ai oublié de regarder combien elle est. Il faut probablement en donner plus que la evo en quantité par contre.

http://www.naturalplanetorganics.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en est donner a mes deux amours et on eu la diarhée alors présentement tout vas bien je leurs donne evo viande rouge mélangé avec canisource .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux semaine plus tard... J'ai d'aussi bon résultat que la Evo pour l'instant. Très très surprenant! Vu qu'elle a des céréal, je me disais que les selle allais resortir au moins en plus grosse quantité? Pas vraiment, aussi petite et aussi dur que sur la evo. Pas de gratage, pas de rougeur, pas de bouton Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Vous connaissez? Je test avec Porto, comme il fait une tonne d'intolérence et qu'il a eu beaucoup de probleme avec toute autre bouffe que evo, un représentant m'a donner une poche pour tester. J'ai presque terminer la transition (sur deux semaine) et a date pas de réaction bizare sur le chien.

La seule chose que je leur ai reproché, c'est le manque d'info sur la bouffe a chat (candre, magnésium...)

Je ne me rappele pas l'avoir vu nulpart alileur qu'ou j,achete ma bouffe par contre. Et je ne peu pas comparer le prix car j'ai oublié de regarder combien elle est. Il faut probablement en donner plus que la evo en quantité par contre.

http://www.naturalplanetorganics.com/


Peu connue ici. Pas comparable à Innova EVO, je dirais qu'elle ressemble plus à Eagle Pack Holistic, Fromm, Wellness ou Innova. Elle nous a donné des résultats similaires au Wellness ou au Fromm au poulet, donc elle 'passe le test'.

Content de savoir que ça réussit à ton chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, en qualité pas comparable a Evo, mais en résultat, pour Porto etk, similaire. Par contre, comme en plus de contenir des cereale, elle est surement pas beaucoup moins cher et qu'il faut en donner plus, je vais surement rester a la Evo. J'était bien contente d'avoir la pogneMais je suis quand même surprise des résultat! Je n'ai jamais essayer from, eagle pack ni wellness par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...