Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

La grossesse de Lily

Messages recommandés

Bien oui, hier nous sommes allés chez le vet pour faire confirmer la grossesse de Lily.
Elle était rendue énorme, avait de la misère à nous suivre dans les marches et faisait assez de lait pour le village de St-Joseph-du-Lac au complet...
Nous l'avons pesée en arrivant; elle a pris 25lbs en trois semaines.
Puis, est venu le moment de la radiographie et RIEN!!! NIET!!! Pas l'ombre d'un bébé!
Donc, ma fille qui n'a jamais eu une maudine de grossesse nerveuse de sa vie m'en a fait une juste quand ce n'était pas le bon moment.
Là, on sèche les tétines, on remballe la boîte de naissance, serre les jouets des chiots, les pads chauffants, cancelle les congés, etc, etc... Pis, ON RETOURNE EN SHOW avec Delhia!! (faut bien voir positif crousse!)
Faque. Bonne journée!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage...mais tu es toute prête pour la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, très décevant mais ça fait parti des risques d'être éleveur. Je peux comprendre ça m'est arrivé assez souvent avec les bull. Donc on se relève les manches et on se dit à la prochaine fois. Bon show avec Dalhia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là c'est plate en titi... Ouain ca a faite une bonne pratique franchement ...
La prochaine sera la bonne :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la triste nouvelle. Je suis désolée Annie.
Une grossesse nerveuse peut causer une si bonne prise de poid ???? Ayoye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mautadit c'est platte ca !! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon eleveur a eu la meme mauvaise nouvelle que toi ... Elle avait fait 2 accouplement, heureusement ma Tempete est belle et bien enceinte ...Mais l'autre ne l'est pas au final ... Snif

Lorsque tu prepare tout et tu prends les réservation, fait visité et tout ...pour finalement dire qu'elle n'est pas enceinte .... c'est vraiment dommage.

C'est sur qu'il faut avancé et tout de meme voir du positif, et tout n'est pas fini, tu vas reessayer un autre tantot ...

Je suis decu pour vous Annie, mais bon show avec Delhia .... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincérement désolé pour toi Annie . Comme on dit a la prochaine fois. Je me croise les doigts pour les miennes tien pour toi CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut!!! Pas de beaux petits bébés mastiffs pour cet été!! Snif

On croise nos doigts pour la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non!

Je ne connais pas vraiment ça, est-ce que tu dois attendre longtemps avant de pouvoir la faire réaccoupler? Un an?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Oh non!

Je ne connais pas vraiment ça, est-ce que tu dois attendre longtemps avant de pouvoir la faire réaccoupler? Un an?


Non elle pourra le faire a la prochaine chaleur de Lily :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère de Charroux a fait une grossesse hormonale aussi, lors du dernier accouplement.

Charroux est donc issu de la toute dernière portée de la belle Rika.

C'est poche en titi pour vous! En espérant que vous allez vous rattraper aux prochaines chaleurs!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'une chienne pouvant prendre autant de poids avec une grossesse nerveuse!!!!
Tu as fait un écho ou une radio?
Moi à la première grossesse de Heidi j'ai fait une radio, mais j'avais mal calculer ma gestation et la radio ne révélait aucun chiot puisqu'ils n'étaient pas encore calcifiés.... 10 jours plus tard on en voyait 8...
Je sais comment tu t'es senti....... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Je ne pensais pas qu'une chienne pouvant prendre autant de poids avec une grossesse nerveuse!!!!
Tu as fait un écho ou une radio?
Moi à la première grossesse de Heidi j'ai fait une radio, mais j'avais mal calculer ma gestation et la radio ne révélait aucun chiot puisqu'ils n'étaient pas encore calcifiés.... 10 jours plus tard on en voyait 8...
Je sais comment tu t'es senti....... snif2


Radio, à 54 jours de l'ovulation. Donc, 52 de l'accouplement... et, oui, ça fait mal. (Quoique ma vet filait croussement pire que moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question de néophyte gêné ...On ''arrête'' ça comment, une grossesse nerveuse? Et après combien de temps tu pourras la faire accoupler de nouveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Anie a écrit:
Je ne pensais pas qu'une chienne pouvant prendre autant de poids avec une grossesse nerveuse!!!!
Tu as fait un écho ou une radio?
Moi à la première grossesse de Heidi j'ai fait une radio, mais j'avais mal calculer ma gestation et la radio ne révélait aucun chiot puisqu'ils n'étaient pas encore calcifiés.... 10 jours plus tard on en voyait 8...
Je sais comment tu t'es senti....... snif2


Radio, à 54 jours de l'ovulation. Donc, 52 de l'accouplement... et, oui, ça fait mal. (Quoique ma vet filait croussement pire que moi!)


Mais pourquoi ne pas avoir fait une écographie avant et une radio par la suite a 54 jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non !!! Snif Mautadine que tu dois etre décu ! moi qui pensais lire ce post pour suivre la grossesse de Lily , c'est vraiment triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:


Mais pourquoi ne pas avoir fait une écographie avant et une radio par la suite a 54 jours ?


Parce que je m'étais dit qu'étant donné qu'avec l'échographie, on peut à peu près juste savoir s'il y a des chiot mais, jamais vraiment combien... j'attendrais la radiographie pour, au moins avoir un résultat, beaucoup plus précis.
Mais, si tu veux savoir, la prochaine fois, je vais faire l'écho pour confirmer la grossesse.

Nanuk. On fait juste attendre et en général ça cesse tout seul. Sinon, il y a des trucs pour arrêter la femelle de produire du lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Marie007 a écrit:


Mais pourquoi ne pas avoir fait une écographie avant et une radio par la suite a 54 jours ?


Parce que je m'étais dit qu'étant donné qu'avec l'échographie, on peut à peu près juste savoir s'il y a des chiot mais, jamais vraiment combien... j'attendrais la radiographie pour, au moins avoir un résultat, beaucoup plus précis.
Mais, si tu veux savoir, la prochaine fois, je vais faire l'écho pour confirmer la grossesse.

Nanuk. On fait juste attendre et en général ça cesse tout seul. Sinon, il y a des trucs pour arrêter la femelle de produire du lait.


Tu sais Marie007 ça change pas grand chose de le savoir a l'échographie ou juste a la radio. Si y pas de chiots bien ya pas de chiots et c'est dommage. Il y a que quelques semaines de différence et comme dit Annie l'écho confirme seulement la gestation et non le nombre et le bon positionnement et la grosseur des chiots. On commence à voir un grossissement évident a partir du 45 jours et avec de l'expérience un peut avant :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...