cyriellette60 0 Posté(e) le 16 août 2007 http://i22.servimg.com/u/f22/11/48/06/10/100_0210.jpg bikette à 4 ans on nous la donner tous bebe et elle est super elle mange du mais en grain du paim tres sec du treiffe et surtous des ronces alors cacher vos rosiers nous perso on a donner elle rafolle des petit bourjon. et surtous un bloc de sel en apport de calorie elle nous suit comme un petit chien entretien facil brossage,lavage,visite veto une amie qui s'occupe de plusieur chevre et mouton entretien les sabots de bikette merci à tous milan32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci pour les reseignements mais quels vaccins doit elle avoir? et doit on raccourcir les sabots comme pour les chevaux? je suis ignare totalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichou1 0 Posté(e) le 16 août 2007 :14: pas de vaccin pour bikette mais il faut les vermifugers avant quatre ans avec du panacure en ce qui concerne les sabots on les limes quand il sont trops long amicalement milan32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 17 août 2007 Très jolie chèvre ! C'est vrai que ces animaux sont généralement très dociles et affectueux. Je suis en formation pour être éleveuse de chèvres, mais des Saanen et des Alpines. Est-ce que tu connais ? Y en a-t-il dans le Gers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimikina 0 Posté(e) le 17 août 2007 :14: slt karine non je connais pas ses chèvres mes je ne suis pas un expert bikette et la seul et on l'adore elle nous le rend bien affectueuse elle nous suit partous on est un peu gaga... amicalement milan32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites