Stroum 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Kâli, cette jolie chienne si gentille a le don de me taper sur les nerfs parfois ( et ben des fois ). Quand elle est dans la maison et quelle a un surplus d'énergie a dépenser, Mademoiselle se promène dans la maison en se trainant les pattes. C'est comme si quelqu'un se trainait les pieds avec des pantoufles a semelles Ca m'énerve! Ca me donne juste envie de... d'aller prendre une marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pas si folle ta belle kali... elle sait comment te prendre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 L'art de faire pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je vais lui tricoter une paire de pantoufles en Phentex, ca va être moins tannant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ce qu'ils peuvent être intelligents ces petites boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Elle est pas smart ta Kâli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 stroumfette a écrit:Je vais lui tricoter une paire de pantoufles en Phentex, ca va être moins tannant Elle va se mettre au patinage artistique, est-ce vraiment mieux? Le chien fait un triple axel pour que la madame allume que c'est l'heure de la marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je vais lui faire cirer mes planchers avant la marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites