Clouso1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 [img]Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon ta réussi a me faire pleurer Quel belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Idem pour moi. j'ai les yeux pleins d'eau. Par contre, en revenant de travailler hier, j'ai croisé un minuscule charrette à laquelle était attelé un beau p'tit poney brun à longue crinière. J'suis partie à pleurer aussi. Je trouve ça injuste d'être allergique aux cheveux. J'en voudrais tellement un! Hélène ben émotive finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pauvre toi Vaks, ça doit pas être drôle ça être allergique aux cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Zut... j'ai les doigts dyslexiques... Ah pis non, on va dire que c'est la faute du clavier ok? xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est touchant, mais c'est bien de les garder en memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oh ! C'est tres touchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites