Vaks1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 La joke totale. J'ai failli mourir de rire tantôt quand mon chum m'a dit: - Charroux, faut qu'y soit à jeun demain matin pour la radio? - Oui... Pis là, on l'a regardé dormir à côté de la télé... son bol est plein de viande. Hier matin, il n'a pas mangé, mais hier soir, il a finalement vidé son bol. Ce matin, j'l'ai pas fait manger, ça donne rien. Ce soir, j'ai offert le bol, mais il est allé se coucher. Mon chum a dit: - Gros niaiseux, y va être à jeun depuis 36 heures demain... P't'être qu'y veut pas dépasser 75 livres pour ne pas que ça coûte trop cher d'anesthésie? J'ai tellement ri quand j'me suis mise à y penser pour de vrai, j'ai même eu mal au ventre. ;) Dire qu'y a du monde qui paniquent parce que leur chien boude un repas par 6 mois. J'pourrais louer Charmant Loulou, ça aide à relativiser les affaires non? ;-) Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oh qu'il me tapperait sur les nerfs lui! Il n'a pas l'instint de survie très développée hein? Je sais que chez les serpents, les parents qui sont de mauvais mangeurs donnent souvent des bébés qui mangent difficilement. J'espère que ce n'est pas le cas avec les chiens!!! Méchante tare ça, un chien qui mange pas! Ça coûte pas cher par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Non mais y tien a sa ligne de super star lui :43: Tu me donnera les résultas des radios Hein Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Il va être tellement maigne qu'ils vont pouvoir économiser, ça va se voir à l'oeil nu si ses hanches sont ok ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Jaelle moi aussi y me tapperait sur les nerfs, je ne suis pas habitué a ça avec mes gourmend de labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 lol Le pire, c'est qu'il est même pas maigre. J'dois vouloir le faire trop manger finalement. Heille, y veut même pus manger de sardines. Économe tu dis? Ben ben économe. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 SylLab a écrit:Jaelle moi aussi y me tapperait sur les nerfs, je ne suis pas habitué a ça avec mes gourmend de labs Igor est un peu comme ça, mais j'ai réglé le problème en le nourrissant aux 2-3 jours, là il dévore, et entre temps, il mange des restants de table. Parce que devoir me battre avec, je virerais folle! C'est pas mêlant, mes chats sont plus gourmands et moins difficiles que lui! Mais c'est bien correct Vaks, tu l'échangeras contre un beau chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 En fait, ça m'énerve pas à proprement parler. J'me suis habituée. Je mets le bol, je remets le bol au frigo. Je ressort le bol, je re-rentre le bol au frigo. Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Pendant ce temps là, Kahlua vient de monter son plat de bouffe vide sur mon lit pour pouvoir le mastiquer en paix. Pauvre petit, il prendrait bien les restants de Charroux et Igor lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi mon chien laisse une graine ou deux de moulées au repas, j'essaye de lui en refiler un peu plus au repas suivant. J'ai toujours peur qu'il manque de quelque choses. Je suis un peu niaise, mais que voulez vous une mère poule, c'est une mère poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 LOL Chez moi, il y a mon chien qui mange plus ou presque si on la ramene pas a son bol il y a 2 mois, elle finissait son bol en 2 secondes, prenait meme pas le temps de macher et en redemandait Pourtant, elle maigrit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Lol mon chien mange tout! Je suis certaine que je lui mettrait de la ouatte imbibé de tabasco et il le dévorerais et en redemandrais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Kahlua a trippé sur bouffe pour chien en cacanne + vaseline... miam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Depuis 2 semaines, les repas sont rock and roll. Les deux mangent a chacun leur bout de maison. Kali mange + vite que Zak, quand la dernière bouchée est avalée, elle part à la course, tasse Zak qui grogne un peu et elle bouffe ce qui reste Je voudrais bien qu'elle boude son plat de temps en temps. Mais j'ai trouvé un bon truc pour l'en empêcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 drey a écrit:Kahlua a trippé sur bouffe pour chien en cacanne + vaseline... miam... Vaseline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites