Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Help!!

Messages recommandés

Charlie boite et il a du mal a monter les marches...il a mal a une patte arriere et je sais pas pourquoi. On a fait une demo ce matin et ensuite il a été se baigner un peu avec un chiot mais en arrivant a la maison il avait rien pentoute. Ma mere l' a laissé tout seul dehors pour qu' il seche comme d' habitude et quand je le rentre (30 minute plus tard) il a du mal a monter les marches et il refuse de se coucher parce que sa lui fait mal. J' ai mis de la glace tentot pour aider et je me demande si je pourrais pas lui donner des tylénol ou de l' advil pour le soulager un peu. Mon vétérinaire est fermé et mes parents voudront surment pas y aller a soir parce que sa fait pas plusieur jours qu' il a mal, juste 2 heure. J' ai appelé le service d' urgence d' une autre hopital vétérinaire et ils ont dit qu' ils me rapellerais mais ils le font pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

continue de mettre de la glace, et laisse le au repos complet jusqu'a ce que ton veterinaire soit ouvert,
mais je suis sur que demain il va courrir avec ces 4 pattes clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense qu' il s' est fait piqué par une guêpe...on a découvert un nouveau nid dans notre arbre ou Charlie se couche en dessous souvent. Est-ce que s' est dangereux pour un chien sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux donné du tylenol ou tempra pour enfants à ton chien mais jamais du ADVIL!!! C`est toxique et peut-être même mortel pour les chiens!

Moi, j`ai donné du tempra à Sky tantôt...elle en arrache pas mal! Elle est tombé sur le dos ou sur le côté en bas de ma galerie... snif2 Heureusement , j`ai un rendez-vous chez le vet demain pour ses vaccins alors je vais la faire voir pour ça en même temps.

Bonne chance avec ton chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strato pouvait me faire ça plus jeune. Du repos pendant 3 jours suffisait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j' ai trouvé du sang par terre...ce n' est pas un piqure mais un plaie sur l' intérieur de la cuisse qu' il a. J' ai tout bien nettoyer et j' ai tenter de mettre un pansement mais bon ça fonctionne pas du tout. Le pansement tombe toujour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nettoie sa plaie souvent et surveille que ça ne s'infecte pas, si ce n'est pas profond cela devrait guérir tout seul, par contre si tu vois que la plaie s'infecte...ou qu'il continue a boité .....tu devras allé chez le vet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je nettoie souvent. La plaie est un peu profonde (s' est une sorte de trou) On se demande vraiment comment il a pu ce faire ça. Si cela ne se referme pas bientot on va aller chez le vétérinaire. Cela nous dérange pas d' y aller surtout que je dois bientot prendre un rendez-vous pour le faire vermifuger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...