Tiger1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut tout le monde Ce week end, je suis allée à la pêche avec mon frère, sa femme, leur fils, ma soeur et Tia. Gipsy est restée à la maison avec mon chum. En fait, j'avais pas assez de mains pour gérer deux chiens seules en camping surtout sur le bord d'une rivière assez agité. Comme Tia a besoin de travailler plus que Gipsy et qu'elle est moins jappeuse et qu'elle a pas peur de l'eau c'est Tia qui m'a accompagnée cette fois. C'est sûr que si mon chum était venue j'aurais emener les deux. Mais là on embarquait avec mon frère et on avait à peine la place pour un chien hihihi, en plus descendre à la rivière avec deux chiens en laisse et ma canne sans me péter la gueule aurait tout un défi. De toute façon ça nous a fait du bien à tous hihiihi Même Tia s'est ennuyée de sa petite soeur fatiguante. Voilà les photos de la belle à la pêche. Je suis entrain de loader un vidéo dès qu'il sera loader je vais vous l'envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Superbe! Tes photos sont magnifiques :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Wow!! A chaque fois que je la vois, je la trouve encore plus jolie!! T'as pris de belles photos!! :43: Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Wow merci beaucoup Pour ceux que ça intéresse j'ai filmé un petit moment Tia qui jouait dans l'eau. Je m'excuse pour ma voix hihih. Ah oui pour qu'elle aille nager je devais lui lancer des roches, mais bon elle les ramenait pas évidemment. Par la suite on a trouvé un bout de branche, mais j'ai pas filmé malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 hehehe elle est drole sur ton video!! Quand elle marche a reculon vers le bord et a l'air de se demander ou le caillou a bien pu passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle a fière allure ta Tia, wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle a l'air tellement fière assise comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle est vraiment magnifique ta chienne ! Tes photos sont superbes! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 hhooo qu'elle est belle une tete magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Vraiment belle Faudrait que tu mettes des photos plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Wow merci tout le monde, Je vais essayer de mettre des photos, mais je ne suis pas très photo, hihihi je pense jamais à aporter ma caméra. J'avoue que Tia faisait sa fraîche solide avec son gilet hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ah ben, elle pose pour la camera celle-là aussi ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tiger a écrit:Wow merci beaucoup Pour ceux que ça intéresse j'ai filmé un petit moment Tia qui jouait dans l'eau. Je m'excuse pour ma voix hihih. Ah oui pour qu'elle aille nager je devais lui lancer des roches, mais bon elle les ramenait pas évidemment. Petite tranche de vie : Attention ! Notre Pitbull Yoogi s'est presque noyé en allant chercher une roche ainsi, mon père l'avait lancé à l'eau et elle devait être restée coincé assez creux. Yoogi n'a jamais voulu abandoné. Il l'a ramené la maudite roche et nous a cassé les oreille à la gruger pendant des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 MClaude a écrit:Tiger a écrit:Wow merci beaucoup Pour ceux que ça intéresse j'ai filmé un petit moment Tia qui jouait dans l'eau. Je m'excuse pour ma voix hihih. Ah oui pour qu'elle aille nager je devais lui lancer des roches, mais bon elle les ramenait pas évidemment. Petite tranche de vie : Attention ! Notre Pitbull Yoogi s'est presque noyé en allant chercher une roche ainsi, mon père l'avait lancé à l'eau et elle devait être restée coincé assez creux. Yoogi n'a jamais voulu abandoné. Il l'a ramené la maudite roche et nous a cassé les oreille à la gruger pendant des heures Soit pas inquiète, Tia était trop zouille pour se rentré la tête complètement dans l'eau. C'était simplement pour le vidéo pour qu'on la voit bouger. Après on lui lançait des bout de bois. Elle avait toujours son gilet de sauvetage et elle était attaché avec une longe que je tenais toujours fermement, vu le courrant un peu plus loin. Donc si elle allait trop loin je la ramenait avec la longe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ben le fun, les photos! Où as-tu acheté ton gilet de sauvetage, il a l'air bien adapté pour le chien? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Très belles photos et que de plaisir pour la belle Tia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Oh qu'elle est belle! Surtout sur la 2e et la 4e photos!! Moi qui adore le look de Tia en partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Clouso a écrit:Ben le fun, les photos! Où as-tu acheté ton gilet de sauvetage, il a l'air bien adapté pour le chien? Clouso. Je l'ai acheté chez Mondou, mais pas terrible sniff sniff. Une fille sur un forum m'avait dit de pas le prendre là car il se brisait facilement, mais j'avais pas le temps d'aller ailleurs. Comme de fait, la strap en avant est déjà briser, mais bon il résiste. Je vais aller voir chez Mondou s'ils peuvent pas m'en donner un autre ou quelque chose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Roxy a écrit:Oh qu'elle est belle! Surtout sur la 2e et la 4e photos!! Moi qui adore le look de Tia en partant Merci beaucoup de sa part, je l'adore ma cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tia a très fière allure sur sa roche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ktema a écrit:Tia a très fière allure sur sa roche ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites