Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Tia à la pêche

Messages recommandés

Salut tout le monde

Ce week end, je suis allée à la pêche avec mon frère, sa femme, leur fils, ma soeur et Tia. Gipsy est restée à la maison avec mon chum. En fait, j'avais pas assez de mains pour gérer deux chiens seules en camping surtout sur le bord d'une rivière assez agité. Comme Tia a besoin de travailler plus que Gipsy et qu'elle est moins jappeuse et qu'elle a pas peur de l'eau c'est Tia qui m'a accompagnée cette fois. C'est sûr que si mon chum était venue j'aurais emener les deux. Mais là on embarquait avec mon frère et on avait à peine la place pour un chien hihihi, en plus descendre à la rivière avec deux chiens en laisse et ma canne sans me péter la gueule aurait tout un défi. De toute façon ça nous a fait du bien à tous hihiihi Même Tia s'est ennuyée de sa petite soeur fatiguante. Voilà les photos de la belle à la pêche.

Je suis entrain de loader un vidéo dès qu'il sera loader je vais vous l'envoyer.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! A chaque fois que je la vois, je la trouve encore plus jolie!! amouramour

T'as pris de belles photos!! :43:

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow merci beaucoup

Pour ceux que ça intéresse j'ai filmé un petit moment Tia qui jouait dans l'eau. Je m'excuse pour ma voix hihih. Ah oui pour qu'elle aille nager je devais lui lancer des roches, mais bon elle les ramenait pas évidemment. Par la suite on a trouvé un bout de branche, mais j'ai pas filmé malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehehe elle est drole sur ton video!! sourire

Quand elle marche a reculon vers le bord et a l'air de se demander ou le caillou a bien pu passer!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow merci tout le monde,

Je vais essayer de mettre des photos, mais je ne suis pas très photo, hihihi je pense jamais à aporter ma caméra.

J'avoue que Tia faisait sa fraîche solide avec son gilet hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben, elle pose pour la camera celle-là aussi ! Elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Wow merci beaucoup

Pour ceux que ça intéresse j'ai filmé un petit moment Tia qui jouait dans l'eau. Je m'excuse pour ma voix hihih. Ah oui pour qu'elle aille nager je devais lui lancer des roches, mais bon elle les ramenait pas évidemment.


Petite tranche de vie : Attention ! Notre Pitbull Yoogi s'est presque noyé en allant chercher une roche ainsi, mon père l'avait lancé à l'eau et elle devait être restée coincé assez creux. Yoogi n'a jamais voulu abandoné. Il l'a ramené la maudite roche et nous a cassé les oreille à la gruger pendant des heures Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Tiger a écrit:
Wow merci beaucoup

Pour ceux que ça intéresse j'ai filmé un petit moment Tia qui jouait dans l'eau. Je m'excuse pour ma voix hihih. Ah oui pour qu'elle aille nager je devais lui lancer des roches, mais bon elle les ramenait pas évidemment.


Petite tranche de vie : Attention ! Notre Pitbull Yoogi s'est presque noyé en allant chercher une roche ainsi, mon père l'avait lancé à l'eau et elle devait être restée coincé assez creux. Yoogi n'a jamais voulu abandoné. Il l'a ramené la maudite roche et nous a cassé les oreille à la gruger pendant des heures Blup


Soit pas inquiète, Tia était trop zouille pour se rentré la tête complètement dans l'eau. C'était simplement pour le vidéo pour qu'on la voit bouger. Après on lui lançait des bout de bois. Elle avait toujours son gilet de sauvetage et elle était attaché avec une longe que je tenais toujours fermement, vu le courrant un peu plus loin. Donc si elle allait trop loin je la ramenait avec la longe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le fun, les photos!
Où as-tu acheté ton gilet de sauvetage, il a l'air bien adapté pour le chien?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est belle! Surtout sur la 2e et la 4e photos!! amouramouramour Moi qui adore le look de Tia en partant amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Ben le fun, les photos!
Où as-tu acheté ton gilet de sauvetage, il a l'air bien adapté pour le chien?
Clouso.


Je l'ai acheté chez Mondou, mais pas terrible sniff sniff. Une fille sur un forum m'avait dit de pas le prendre là car il se brisait facilement, mais j'avais pas le temps d'aller ailleurs. Comme de fait, la strap en avant est déjà briser, mais bon il résiste. Je vais aller voir chez Mondou s'ils peuvent pas m'en donner un autre ou quelque chose comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Oh qu'elle est belle! Surtout sur la 2e et la 4e photos!! amouramouramour Moi qui adore le look de Tia en partant amour


Merci beaucoup de sa part, je l'adore ma cocotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...