SnowBall02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Nous sommes aller a rivière du loup , pour notre spectacle voici quelque photo :Au Motel :Mais non je n'est jamais échapper du gatorade sur le lit La vue du motel , devant le fleuve:Avec Ma mère Après le spectacle :Quelque photo de vues que nous avions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 hhhheeeeyyyyyyy tu aurais du me le dire, je reste la caline cetait a cote de chez moi en plusta aime ma ptite ville??tu es allé a La Pointe, cest beau hanmerci de tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est beau en titi dans ta ville , c'est remplis de beaux paysage .Désolé je savais pas que tu restais la hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 snowball a écrit:C'est beau en titi dans ta ville , c'est remplis de beaux paysage .Désolé je savais pas que tu restais la hihije taurais presenté layla la rottoutounel'important ta eu du fun :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Wow! Vous avez du trippé la! .. Le lit c'est pour les chiens et le sleeping bag à côté pour toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 MDR non le lit c'étais pour ma mère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est de valeur..crime Candy et moi ont reste aussi dans le coins de RDL............ pis en plus j'ai su apres quil y avait un spectacle avec des pitous..grrrr..sinon jy serai allé mautadit.. Tiens nous au courant si jamais tu redessend dans le coin On pourrait aussi te faire visité les chutes ( si tu ny a pas été bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Wow Superbe photo ! Snowball c'est fait tapoté un peu hahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites