SylLab 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Labradors les trois couleurs (Spirit, Buffy et Mélinda) Mère et fille A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heypig 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 wow !!! superbe!!!! elles ont l´air tellement douce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Est-ce que ça se fait un mix des trois, car étant maniaque des animaux 3 couleurs je les trouve très beau, mais je me dit que les 3 couleurs sur le même chiens seraient encore plus beau Tu as de sapré belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'ai un petit partie prit pour la magnifique Buffy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tiger a écrit:Est-ce que ça se fait un mix des trois, car étant maniaque des animaux 3 couleurs je les trouve très beau, mais je me dit que les 3 couleurs sur le même chiens seraient encore plus beau désolé mais non moi j'aimerais bien un lab bringé Tu as de sapré belle bête Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elles sont toutes belles tes filles Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'ai voté pour les 3 Parce que sérieusement, avec la beauté de tes chiens, leurs statures, j'pense qu'il seraient roses picottés vert et que ce serait encore les plus beaux. Avoir à en choisir un, je serais vraiment embêttée, j'adore les trois couleurs. Alors je vote comme Tiger, fais-nous en des trois couleurs mixées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Le sondage n'est pas de me dire laquelle de mes filles vous préféré (je sais que vous les aimé toutes ) mais votre couleur de lab préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je voit pas les deux dernières photos .. Mais moi je craque pour les Labs chocolat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon ok alors. Normalement, tous Labs confondus, j'ai une préférence pour les blonds. Seulement une préférence parce que comme je disais, j'adore les 3 couleurs et je ne m'arrêterais pas à une couleur pour choisir le Lab parfait pour moi, mais à un tempérament. Question comme ça, la couleur Red Fox, est standard? Je les trouve très beaux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Snoopie a écrit:Bon ok alors. Normalement, tous Labs confondus, j'ai une préférence pour les blonds. Seulement une préférence parce que comme je disais, j'adore les 3 couleurs et je ne m'arrêterais pas à une couleur pour choisir le Lab parfait pour moi, mais à un tempérament. Question comme ça, la couleur Red Fox, est standard? Je les trouve très beaux aussi. Oui le Red Fox est une couleur accepté il fait partie du jaunes :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi je suis vendue aux chiens bruns..mais j'aime pas trop le sourire de Spirit par exemple, je trouve qu'il fait pas trop naturel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Citation :mais j'aime pas trop le sourire de Spirit par exemple, je trouve qu'il fait pas trop naturel.. C'est drole quand les babines restent collées comme ca, ca leur donne un drole d'air!! Rose fait ca des fois, quand elle est captivée par un bruit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tiens toi bien Sylvie... J'aime les belles têtes de blond et de mâle évidemment...la couleur parlant. Les beaux chest des noirs jusqu'au rein et au côte. Et le derrière des bruns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi c est le jaune ( premier choix ) et le brun en 2 ième Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Y'a pas: toute ces réponses comme choix je suis très embêter entre le blond et le chocolat, comme j'aime les couleurs plus rare, je dirais chocolat. Mais je trouve que tout tes labs sont super beau, rien à voir avec la plupart des labs qu'on croise partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 le chocolat pour moi bien sur!!!! ensuite le noir et en dernier le jaune ... mais sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 arnaque a écrit:Moi je suis vendue aux chiens bruns..mais j'aime pas trop le sourire de Spirit par exemple, je trouve qu'il fait pas trop naturel.. Ok Ok Arnaque en voici une autre de Spitit seulement pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Talma a écrit:Tiens toi bien Sylvie... J'aime les belles têtes de blond et de mâle évidemment...la couleur parlant. Les beaux chest des noirs jusqu'au rein et au côte. Et le derrière des bruns... Talma j'essais de créé ça juste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est pas compliqué pour moi, c'est noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Jaune pour moi itou...ca fitte mieux dans mon décor. Sérieux, j'ai un penchant pour le pâle, donc une p'tite blondinette ferait mon affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 hmm chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Voyez-vous les 8 photos ? Le labrador chocolat et bel et bien en avance . Je suis un peut surprise car j'ai autant de demande pour les autres couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je ne vois pas les photos de spirit mais comme la question concerne la couleur et non le sujet j'y vais avec le chocolat sans contredit. Mais mélinda est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 voici 4 des photos dont deux de Spirit je ne comprend pas pourquoi des fois on les voie et d'autre non Mère et fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Si vous êtes au bureau, il arrive que la 1ere photo soit là et les autres suivies d'un x rouge. Ici c'est le cas du moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oh... quelle est belle elle a un regard très tendre spirit. buffy a plus le regard joueur, souriant, du lab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi maintenant je suis vendue au brun chocolat Pour les photos, j'avais un X rouge et j'ai fait: bouton droit, afficher l'image et c'est apparu :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je vois toutes les photos mes les dernières sont un peu plus lentes à apparaitre ... ils sont tous beaux tes toutous mais bon puisqu'il faut choisir, j'irais avec le chocolat (chus gourmande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bizarre, des fois je vois les photos et d'autres fois, non. Je préfère le pelage noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Le chocolat toujours en avance Bon fraudra donc que je me garde une belle fille de Spirit Une petite nouvelle chocolat a l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Wouennn tu parles d'une question pas question de choisir, je les trouvent tous beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Chocolaaaaaaaat pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Le chocolat toujours et encore en avance Bon fraudra donc que je me garde une belle fille de Spirit Une petite nouvelle chocolat a l'horizon Ca se confirme de plus en plus car Spirit prendra sa retraite apres sa prochaine porté donc si je veux encore du chocolat de plus j'ai beaucoup aime ses deux filles de sa derniére porté Hum Amilab ... sugestion de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bien moi mon coté Diesel me fait pencher pour le jaune mais les noirs sont mon 2 ieme choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Noir pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Soleil des idées de nom pour une petite chocolat tu a toujours de bonne idée toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pour des bébés chocolat... hummmm .... Java Godiva Laura Praline Sugar-Sweet Truffle Criollo Brownie Marquise Sugar-Bloom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Praline je trouve ça trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Que pensé vous de Amilab Aicha Stella ou Amilab Classy Bunny Les superlatif peuvent être en anglais :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'adore Stella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Sylvie tu sais brun en 1er, après noir et jaunemais les tiens sont tous #1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi je n'ai pas repondu...Pcq j'hesite.. J'aime souvent un lab plus a sa morphologie qu'a sa couleur! Mais bon j'aime bien les chocolats...les jaunes aussi mais quand ils sont bien pigmentés(le nez noir), et j'aime quand meme les noirs!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour les noms... ya une classy bunny.... chez playboy alors je sais pas trop ... J'aime beaucoup Lady si ça doit être en anglais mais en français Praline est aussi mon coup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 grizzly alors Amilab Classy Bunny c'est parfait elle sera une belle poupoune Avec un peut de jugeote j'espère a bas les préjuger Lab choco rendu a 38 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Sweet Nutella?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 stroumfette a écrit:Sweet Nutella?? Je retien ce nom j'aime merci stroumfette :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Brun chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Les chocolat en avance??!!C'est une bonne nouvelle pour moi ça!!!Merci SylLab d'avoir attirer mon attention sur ce post!!!Ah... et si vous n'avez pas deviner... je préfère les chocolats... Suivi par les jaunes!! (j'adore ma Vanille!!! )Elle est dans les même teintes que ceux de Sylvie...Voici une petite photo de Vanille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites