Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Au Chute Montmorency

Messages recommandés

Avec le beau temps qui avait , nous sommes aller au chute montmorency Content

Grosse fesse poilu mdr

En bas des chutes

Cool on peut amener les chiens ....

j'aurais peur des perdre des fois ... sa semble profond et l'eau bouge ...

amouramouramour il y a des photos ave cun decor superbe!!!!! Contentamour

Ma soeur était la pour sammy , pour si elle aurait de la misère a remonter a cause du courant .

Mais nous , on est aller a la place des pêcheur ( pour qu' ils puisse se rafraichir ), sa dois être pour sa qui pognais pas bcp de poissons Crampé

ohh! Sont belles tes photos! Tes chiens ont eu l'air de s'amuser.... Québec me manque! Triste , J'allais là souvent en rollerblade je trouvais ca tellement beau la Chute Montmorency!

J'ai passé mon adolescence à faire courir mon chien sur le terrain des "pères Dominicains" (à l'époque, c'était pas un centre de congrès!!! loll)

C'Est un très bel endroit.

xx

Hélène xx

Wow!

Et il y avait vraiment personne, personne aux chutes... C'est normal ? Me semble que c'est le genre d'endroit ou il y a toujours foule non ? (ben visiblement pas...)

Tes chiens sont magnifiques et ils ont l'air heureux!

Merci Content

Bien sure qu'il y en avait du monde , mais nous on étais plus aller dans le coin des pêcheur , pour que les chiens puisse se baigner Content

Yes wow, quel belle place et les chiens ont vraiment l'air de s'amuser.
les prises de vues sont magnifiques. bravo

Superbes ces photos!
J'avoue, que dans le courant qui est assez fort, j'aurais été trop nerveuse pour laisser aller un de mes chiens.
Clouso.

Vraiment très belles tes photos. Plusieurs feraient de belles cartes postale.

J'aime particulièrement celle de Wendy dans l'eau toute mouillée avec le bruine des chutes en arrière plan.

bravo amour

sur le bord de l'eau, est-ce l'endroit où ya eu plein de noyades? Je te demande ca parce que même si je suis de qc, je connais pas ben ben ca fait tellement longtemps que j'y suis allée... je ne savais pas qu'on pouvait aller sur le bord de l'eau de facon sécuritaire (avec les noyade ca m'a un peu fait peur d'y aller...)

Avec le nombre de pêcheur qui avait , et la hauteur de l'eau , je crois pas que ou nous étions c'étais dangereu .

EDIT : je me souviens aussi qu'il avait une famille qui se baigant en bas d'une mini chute , mais la je sais pas si ou estce que eux était s'étais sécuritaire .

• Créer...