SnowBall02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Avec le beau temps qui avait , nous sommes aller au chute montmorency Grosse fesse poilu En bas des chutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Cool on peut amener les chiens .... j'aurais peur des perdre des fois ... sa semble profond et l'eau bouge ... il y a des photos ave cun decor superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ma soeur était la pour sammy , pour si elle aurait de la misère a remonter a cause du courant . Mais nous , on est aller a la place des pêcheur ( pour qu' ils puisse se rafraichir ), sa dois être pour sa qui pognais pas bcp de poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocksane 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ohh! Sont belles tes photos! Tes chiens ont eu l'air de s'amuser.... Québec me manque! , J'allais là souvent en rollerblade je trouvais ca tellement beau la Chute Montmorency! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Chanceux ces chiens là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'ai passé mon adolescence à faire courir mon chien sur le terrain des "pères Dominicains" (à l'époque, c'était pas un centre de congrès!!! loll) C'Est un très bel endroit. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Wow! Et il y avait vraiment personne, personne aux chutes... C'est normal ? Me semble que c'est le genre d'endroit ou il y a toujours foule non ? (ben visiblement pas...) Tes chiens sont magnifiques et ils ont l'air heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci Bien sure qu'il y en avait du monde , mais nous on étais plus aller dans le coin des pêcheur , pour que les chiens puisse se baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 wow, quel belle place et les chiens ont vraiment l'air de s'amuser. les prises de vues sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Superbes ces photos! J'avoue, que dans le courant qui est assez fort, j'aurais été trop nerveuse pour laisser aller un de mes chiens. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Elles sont superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Vraiment très belles tes photos. Plusieurs feraient de belles cartes postale. J'aime particulièrement celle de Wendy dans l'eau toute mouillée avec le bruine des chutes en arrière plan. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Comme c'est beau.... la place et les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sur le bord de l'eau, est-ce l'endroit où ya eu plein de noyades? Je te demande ca parce que même si je suis de qc, je connais pas ben ben ca fait tellement longtemps que j'y suis allée... je ne savais pas qu'on pouvait aller sur le bord de l'eau de facon sécuritaire (avec les noyade ca m'a un peu fait peur d'y aller...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Avec le nombre de pêcheur qui avait , et la hauteur de l'eau , je crois pas que ou nous étions c'étais dangereu . EDIT : je me souviens aussi qu'il avait une famille qui se baigant en bas d'une mini chute , mais la je sais pas si ou estce que eux était s'étais sécuritaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites