Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Allergie alimentaire ?

Messages recommandés

Wendy se gratte toujours , et pourtant elle n'a pas de puces .

J'ai lu une revue cette semaine et sa disais que si votre chien se gratte souvent il peut faire un allergie alimentaire .

Est ce que sa se pourrais qu'elle fasse un alergie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se peut....le hic, c'est de trouver à quoi?? ça peut être bien des choses...faut y aller par élimination....est-ce durant toute l'année, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait peut être 3semaines 1 mois qu'elle fais sa

on viens juste de se rendre compte que , sa faisais trop de grattage qu'elle faisait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-etre la peau seche, aussi? Louka se grattait beaucoup et avait la peau tres seche. Ma vet m'a conseiller d'ajouter un peu d'huile (l'huile de poisson etant le top pour ca) a sa bouffe. J'ai eu de tres beaux resultats et je lui donne moins d'huile, maintenant, peut-etre une fois par semaine, quand il ne veut pas manger sa bouffe. Il aime le gout de l'huile de poisson Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde si elle a beaucoup de pellicules, c'est un bon indice qu'elle a la peau seche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être aussi un allergie environmental.

Ma Ruby fait des allergies environmental, c'est cette année que l'ont va voir si l'immunothérapie fonctionne, en bon canadien français, ça passe ou ça casse. Si elle recommene à se gratter en aout(herbe à poux, réaction forte) alors ont devra arrêter l'immunothérapie snif2 je me croise les doigts pour que ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce soit une allergie ou la peau sèche, tu peux donner de l'huile de poisson sous forme de capsule d'oméga, en vente à la pharmacie, ça peut aider beaucoup.

Pour la nourriture, essaie d'éviter les nourritures avec des sous-produits, du mais et du blé, et le moins de céréales possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...