Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nany1

Besoin d'aide!!

Messages recommandés

J'ai besoin de votre aide pour trouver quelqu'un pour "garder" mes chiens (et à l'occasion mes chevaux) quand je pars en compétition ou en vacances... Si vous connaissez quelqu'un de responsable, disponible, débrouillard, pouvant se déplacer et qui adorrrrreeeeeee les animaux, demandez lui de me contacter!!

Cette personne pourra choisir de venir deux fois par jour en encore de s'installer chez moi pour la fin de semaine. Je demeure en campagne dans un coin tranquille près de Sherbrooke... Alors si quelqu'un veut avoir de petites vacances à la campagne tout en s'occupant de mes merveilleux chiens...contactez moi en MP. P.S.: Salaire à discuter...

J'avais trouvé des gens mais ils m'ont laissé tomber mercredi passé alors que je partais le jeudi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé On devrait faire une échange Nany j'ai le même problème que toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile hein de trouver des gens fiables et de confiance... J'aimerais bien faire un échange avec toi!!! Mais je pense que tu restes loin de Sherbrooke!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garder une troupe de labs chocolat ça doit dont ben être plate ça SiffleSiffleSiffle

Si j'étais un peu plus près (la côte nord c'est loin en titi) je pourrais peut être me forcer un peu pour te rendre service Siffle mais...

SnifSnifSnif je peux-tu y aller en vacances pi te mettre dehors 2 semaines ??? CrampéCrampé

J'espère que tu trouveras... les chanceux fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, moi je viens de trouver quelque chose pour m'occuper la fin de semaine du 19-20.

hey non mais c'est tu plate. va falloir j'm'occupe d'un troupeau de chiens et chiots labrador chocolats... p-e de quelques chevaux... pis va falloir jme baigne... jva être à la campagne avec mon chum...

erk Blup

une chance qu'on est payé pcq ca va etre l'enfer. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'eau va être froide, frette, frette frette Evil

Ben non... je suis contente, jalouse pis contente mdr

c'est toi vraiment qui va avoir cette lourde tâche ? Tu t'es sacrifiée ? Vas-tu pouvoir amener Kalhua ?

Chanceuse bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évidemment que j'amène Kahlua.

Y va pouvoir flirter avec des femelles chocolatées super sexy. Le chanceux. ça va être son heure de gloire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW...quel chance profite en bien Drey des chevaux en plus mon reve de jeunesse amour

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drey tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque toi la Siffle Une gang de labs c'est bien bien meeeechant pis pas sociable pant toute. Crampé Pis y'a des chances que tu veule pas revenir avec un chiot grimace

Pis les chevaux je n’en parle même pas pifffff

Farce a part tu va avoir beaucoup de plaisir mais tu va être occupé cela va te donné une bonne aperçue de ce que c'est d'être éleveur.

Nany bonne vacance :43: calins et lichettes a tes poilus des Amilab amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly: Ouais c,est plâte que tu restes loin... 2 semaines j'haïra pas ça mais je ne suis pas certaine d'être capable de partir aussi longtemps... je vais ben trop m,ennuyer de mes bébés...

Drey: merci encore
Et inquièter vous pas il reste plein de fin de semaine de libre...

SylLab: Merci!! Ça va faire du bien et quand tu reviens...tu te rends compte que tu t'es ennuyé et tu les aime encore plus!!!

Denise: il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Nany mais on ne peut pas toujours réslisé ses reves
Bonne vacances

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse! Moi je travaille la fin de semaine mais si jamais tu as besoin de quelqu' un dans la semaine je suis la! Je suis une cavaliere depuis 7 ans et j' ai déja travaillé dans une écurie. Et puis...les chiens j' adore sa coeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Chanceuse! Moi je travaille la fin de semaine mais si jamais tu as besoin de quelqu' un dans la semaine je suis la! Je suis une cavaliere depuis 7 ans et j' ai déja travaillé dans une écurie. Et puis...les chiens j' adore sa coeuramour


Tu demeures dans quelle région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais...tu restes un peu loin surtout au prix du gaz...confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...