Nany1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai besoin de votre aide pour trouver quelqu'un pour "garder" mes chiens (et à l'occasion mes chevaux) quand je pars en compétition ou en vacances... Si vous connaissez quelqu'un de responsable, disponible, débrouillard, pouvant se déplacer et qui adorrrrreeeeeee les animaux, demandez lui de me contacter!! Cette personne pourra choisir de venir deux fois par jour en encore de s'installer chez moi pour la fin de semaine. Je demeure en campagne dans un coin tranquille près de Sherbrooke... Alors si quelqu'un veut avoir de petites vacances à la campagne tout en s'occupant de mes merveilleux chiens...contactez moi en MP. P.S.: Salaire à discuter... J'avais trouvé des gens mais ils m'ont laissé tomber mercredi passé alors que je partais le jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 On devrait faire une échange Nany j'ai le même problème que toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pas facile hein de trouver des gens fiables et de confiance... J'aimerais bien faire un échange avec toi!!! Mais je pense que tu restes loin de Sherbrooke!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Saint-Glinglin, c'est où ça ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Garder une troupe de labs chocolat ça doit dont ben être plate ça Si j'étais un peu plus près (la côte nord c'est loin en titi) je pourrais peut être me forcer un peu pour te rendre service mais... je peux-tu y aller en vacances pi te mettre dehors 2 semaines ??? J'espère que tu trouveras... les chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 en tout cas, moi je viens de trouver quelque chose pour m'occuper la fin de semaine du 19-20. hey non mais c'est tu plate. va falloir j'm'occupe d'un troupeau de chiens et chiots labrador chocolats... p-e de quelques chevaux... pis va falloir jme baigne... jva être à la campagne avec mon chum... erk une chance qu'on est payé pcq ca va etre l'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'espère que l'eau va être froide, frette, frette frette Ben non... je suis contente, jalouse pis contente c'est toi vraiment qui va avoir cette lourde tâche ? Tu t'es sacrifiée ? Vas-tu pouvoir amener Kalhua ? Chanceuse bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Évidemment que j'amène Kahlua. Y va pouvoir flirter avec des femelles chocolatées super sexy. Le chanceux. ça va être son heure de gloire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 WoW...quel chance profite en bien Drey des chevaux en plus mon reve de jeunesse Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Prend plein plein plein de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Drey tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque toi la Une gang de labs c'est bien bien meeeechant pis pas sociable pant toute. Pis y'a des chances que tu veule pas revenir avec un chiot Pis les chevaux je n’en parle même pas pifffff Farce a part tu va avoir beaucoup de plaisir mais tu va être occupé cela va te donné une bonne aperçue de ce que c'est d'être éleveur. Nany bonne vacance :43: calins et lichettes a tes poilus des Amilab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Grizzly: Ouais c,est plâte que tu restes loin... 2 semaines j'haïra pas ça mais je ne suis pas certaine d'être capable de partir aussi longtemps... je vais ben trop m,ennuyer de mes bébés... Drey: merci encore Et inquièter vous pas il reste plein de fin de semaine de libre... SylLab: Merci!! Ça va faire du bien et quand tu reviens...tu te rends compte que tu t'es ennuyé et tu les aime encore plus!!! Denise: il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci bien Nany mais on ne peut pas toujours réslisé ses reves Bonne vacances Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Chanceuse! Moi je travaille la fin de semaine mais si jamais tu as besoin de quelqu' un dans la semaine je suis la! Je suis une cavaliere depuis 7 ans et j' ai déja travaillé dans une écurie. Et puis...les chiens j' adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 vaness et charlie a écrit:Chanceuse! Moi je travaille la fin de semaine mais si jamais tu as besoin de quelqu' un dans la semaine je suis la! Je suis une cavaliere depuis 7 ans et j' ai déja travaillé dans une écurie. Et puis...les chiens j' adore sa Tu demeures dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Nany ta vue mon post sur la préfèrence des couleurs de Labs le chocolat l'enporte dans la moment haut la main /nouvelles-photos-f28/les-trois-couleurs-de-labradors-amilab-t13428-45.htm#205262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J' habite a st-jean-sur-richelieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ouais...tu restes un peu loin surtout au prix du gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ha oki...je savais pas trop ou tu était lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites