Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carolyn3

Test D'ADN

Messages recommandés

Bonjour a tous,
malgré nos petit différent du début je souhaite avoir une information et je suis sur que certains d'entre vous seront qualifié pour me repondre. J'ai lu dans le journal il ya de sa quelque mois, qu'on pouvais faire un prélevement sur le chien pour savoir quel et sa race véritable. J'aimerais bien savoir le vrai mix de ma chienne étant donné qu'elle vien de la SPA et que les anciens maitre ne saais pas trop j'aimerais m'informer. Alors si quelqu'un peut me dire ou on peut faire sa et les frais se serais tres apprécier merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y a une couple de compagnies qui font ce genre de test et les prix varient. Tu recoit par la poste le kit pour faire le prelevement et tu leur renvoye l'echantillon demande. Faudrait que je retrouve dans mes sources c'est quoi les labos qui font ca... J'avoue avoir ete tentee une couple de fois, mais on m'a toujours dit que c'etait dans les centaines de piastres et je ne peux pas me le permettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

$119.95 pour moi, c'est trop juste pour satisfaire ma curiosite. Mais ca c'est moi et mon budget etudiant sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce genre de test est reconnu? Exemple; quelqu'un qui possède un chien qui à l'air d'un pitt et qui voudrait prouver que ça en est pas un? (là où ils sont banis) ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que j'ai trouvé pour toi

"Test is not designed for use as a purebred or paternity verification test and is not an established legal tool."

Donc devant la municipalité/province/état qui banni la race, ce test n'a aucun pouvoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...