Syrianne1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai trouvé une corrélation entre la musique que j'écoute et le nombre de mouches dans la maison! Oui oui! Ben ma playlist cest temps-ci, ce sont des bonnes musiques de Rock des jeux Guitar Hero. Théo aujourd'hui a décidé que maman serait le meilleur pouf du monde. Apres que je l'aie brossé (j'étais assise a ses cotés) il c'est laissé tomber sur moi pour avoir des caresses. Tsé ; mes jambes faisaient un cercle autour de ses fesses et ses bras et sa tete étaient entre mes mains! Un vrâ bébé! ;) Tout calme... il est resté de meme un bon 15 minutes... jusqu'a ce que la toune de DragonForce (Through the Fire and Flames) parte... C'est du SpeedMétal Le coté Speed de la toune a affecté le chien! Théo c'est levé d'un coup et c'est soudainement mis a etre tannant a fond et a courrire après les mouches! Du SpeedMétal, visiblement, ca le motive! Et Hop! 3 mouches en moins dans la maison!!! Je pense que je vais aller me chercher l'album de DragonForce moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Sinon je te passe Louka, il est hyper motive, lui. S'il y a une mouche, monsieur ne me laisse pas dormir, il FAUT qu'il l'attrappe, meme si ca fait plein de bruit et ca reveille maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites