rosiemini 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Aujourd'hui, Luna etait un vrai monstre Elle allait ou elle a pas le droit et elle y va jamais d'habitude elle mettait les pattes sur la table, ce qu'elle avait jamais fait elle arretait pas de me mordiller les mains elle a casser la cage de mes rats ( ils peuvent pas sortir, mais va falloir que je repart ca bientot ) elle essayait d'entrer dans la cage de mon lapin ( mon lapin a une enorme cage et Luna a reussi a defoncer la porte ) elle a tout abimer un de mes livres ( une des rares chose que j'avais reussi a garder intacte ) elle courait partout et elle avait son gros os dans la gueule ... ca fait mal des cou d'os Je suis sure que j'en oubli ... IL Y A TU QUELQUE QUI SAIT QU'EST CE QU'IL Y A DANS LA BOUTEILLE DE MACHIN POUR METRE DANS LE KONG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ah la crise d'adolescence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Demain en me levant, je cours avec 1 heure en esperant avoir la paix pour la journee Mais, pas sur que je vais la suivre, c'est pas parce qu'elle courait deja plus vite que moi quand elle avait 2 mois Tk, l'autre jour, avec mon amie, on a reussi a faire depenser toute l'energie a Luna ( une premiere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai la recette miracle ! UNE CAGE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Est t elle stérilisé ??? Peu etre que ses premieres chaleurs approche . Quelle age elle as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle est steriliser :43: pour la cage, je l'avais mis plusieurs fois, elle se calmait et ensuite, elle redevenais un monstre Je veux ravoir mon monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites