Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Je pense trop fort...

Messages recommandés

Ça fait plusieurs fois que je soupçonne Strato de lire dans mes pensées et il vient encore de me donner raison là dessus.

Il est trois heures du matin et je n'arrive pas à dormir parce que j'ai faim. Je me mets à penser à des toasts mais ça ne me tente pas de me lever pour m'en faire.

Je pense à des toasts, pense à des toasts...Vl'a que j'entends à l'étage le lit qui grinçe (ma chambre est au sous-sol): ça y est, à force de penser aux toasts, j'ai réveillé mon chien mdr

Je re-pense aux mauzuses de toasts: Strato descends jusqu'a ma chambre et se couche au pied du lit.

Je cogite: je me lève ou pas ? J'arrive toujours pas à dormir. Je pense que je vais vraiment me faire griller ces toasts. (la queue de Strato tape le plancher).

Finalement je me lève et va les préparer. Strato se couche à mes pieds comme toujours dans ces cas là car je lui donne toujours mes croûtes. Sauf que là, je n'ai pas la même sorte de pain. C'est une sorte de galette pas de croûtes. Je n'y pense pas et mange devant l'ordi.

Quand c'est fini, Strato se lève et regarde mon assiette d'un air complètement ahuri: «hein !!?? J'ai pas de croûtes, moi ? Tu me réveilles au milieu de la nuit pour rien ??? doh »

Pauvre ti-pou, je suis allé lui chercher des biscuits mais c'est pas aussi bon que les croûtes de maman. sourire

Je retourne me coucher et je vais essayer de penser moins fort... Siffle

ah ben moi aussi j'ai très mal dormi. Charroux a gémit une bonne partie de la nuit. Zut, j'ai passé la moitié de ma nuit à moi sur le divan avec un mal d'épaule parce que j'étais pas confortable.

;-)

Avoir si, j'aurais ouvert l'ordi!!! On aurait placoté! loll

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:
ah ben moi aussi j'ai très mal dormi. Charroux a gémit une bonne partie de la nuit. Zut, j'ai passé la moitié de ma nuit à moi sur le divan avec un mal d'épaule parce que j'étais pas confortable.

;-)

Avoir si, j'aurais ouvert l'ordi!!! On aurait placoté! loll

xx

Hélène xx

On aurait pu car finalement, après avoir mangé, je n'ai pas mieux dormi. razz

Ah ben moi, j'ai pas de misère à croire que Strato puisse lire dans tes pensées parce que moi aussi, j'ai le certitude que Toby et Wendy lisent également dans mes pensées! C'est drôle parce que justement, avant hier c'est ça que je disais à mon chum que Wendy lisait dans mes pensées... Il m'a regardé d'un air bizarre... Siffle

Mais maintenant, je sais qu'il y a au moins une personne qui me comprend... Toi! CrampéCrampéCrampé

Selon Rupert shaldrake et sa théorie des champs morphiques, cela arriverait bien plus souvent qu'on pense- mais comme on est pas attentifs- on ne remarque pas nos "psy-chiens". Idem pour les chats et les perroquets.

Je suis persuadée que les chiens en savent pas mal plus qu'on le pense sur nous. :P

• Créer...