Melane1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut, C,est peut-être pas grave, mais j'aime mieu demander.. Zack depuis environ 4 mois.. S'assied en grenouille.. C'est à dire les pattes d'en arrière écartillé (un peu comme s'il faisait le grand écar).. Au debut je me suis dit, c'est normal, il grandit et c'est une position de chiot.. Mais là il est rendu à 8 mois et il sassied encore comme ca! Est-ce que ca pourrait être une déformation au hanche ou genou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Mon chien de 13 mois s'assoit encore comme ca ...je ne vois pas ce qui t'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ben je trouvais pas que c'était une position ''normal''.. Je sais pas moi c'est mon premier chien.. Et je me suis tellement fait dire que j'aurait des problème (santé) vue que je l'avait pas pris d'un éleveur éthique, que je me suis dit ca y est, ca commence!... Désolé je savais pas que c'était normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 snowball aussi est comme ca , il s'assis comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Position "slaper" j'en ai plusieurs à la maison qui l'utilisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ah ben ok.. Oublié ce poste je suis rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites