Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Démo freestyle canin!

Messages recommandés

Voici les photo de ma démonstration de freestyle canin a st-jean-sur-richelieu pour les enfants pauvres. C' était tellement le fun voir leur visages avec un gros sourire Content















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau Zorrooo! amour
Les p'tits ont l'air d'avoir adoré!

On s'reprendras, j'suis déçue de ne pas etre venue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce beau geste ! Les enfants ont l'air d'Avoir vraiment apprécié et les chiens aussi ! Tu as dû avoir une superbe journée ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo

Bravo, c'est le plus beau cadeau qu'on peut faire à un enfant... un chien à flatter amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui s' est vrai que s' est un beau cadeau! Je regrette pas du tout mon geste, meme que je vais surment en organisé d' autre lol. En passant pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis la petite blonde avec le Flat Coated a la queue retourné sur le dos (déformation ma foi si jolie Content )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment as tu organisé tout ça ?

Je suis curieux puisque je voudrais faire quelque chose de semblable avec le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chum a mon amie travaille dans l' organisme qui s' occupe des enfants. Apres avoir convenu avec une date, j' ai tout simplement fait appel a notre gang de freestyle! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super , vous avez du beaucoup vous amuser , les enfants on du adorer , juste a regarder les photos on vois qu'ils étaient heureux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...