SnowBall02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Encore une fois , le chien le plus patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j'adore snowball ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu en as de la patience pour lui montrer tous ses trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Wow! Il n'est pas juste patient, il est tellement beau en prime! J'ai aucune idée de comment tu es arrivée à lui montrer ça, la mienne, une fois qu'elle l'a dans la bouche, elle demande pas la permission, elle bouffffffffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pauvre Snow! Tu le torture Amé Non sans rire s' est super bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ben oui je n'ai aucune pitier envers les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Impressionnant... vraiment. Moi non plus je ne sais pas comment tu fais tout ça Je suis sur le point de t'envoyer un MP pour un truc pour faire le beau (on est rendu là !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites