kamitou 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Mousse qui a plus l'air d'un pirate avec son goût de tout attaquer Mousse et Coquine, Il aime bien agacé la chèvre maintenant. dommage la photo n'est pas très claire c'est moi Mousse, je suis le plus beau minet du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Il a grandit le minet!!! Il a plus des allure de chat que de chaton la. Il est jolie!!! Il se promene tu pas mal ou il s'éloigne pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Jezabel a écrit:Il a grandit le minet!!! Il a plus des allure de chat que de chaton la. Il est jolie!!! Il se promene tu pas mal ou il s'éloigne pas encore? ce soir il était dans l'abri à côté de l'écurie et la chèvre demeurait tout près de lui, il ne semble pas s'éloigner plus que ça pour l'instant et il entre rapidement dans l'écurie si quelque chose d'étrange arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'aime beaucoup la dernière photo Pas long qu'il prend de l'assurance avec la petite chèvre Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Il est tout mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est cute avec la chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites