angelinazzz 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je suis découragée de ma chienne Pixie! Elle se prends pour une hamster!Elle a gruger mes fils dans le salon et mes meubles en bois et maintenant elle vient de me gruger mes souliers en cuir que je viens d acheter!!!!!!!!!!!!! je suis en tab....Pas moyen de la laisser en cage quand je pars elle crit au meurtre sans arret!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 As-tu essayé de la désensibilier à la cage? Si oui, comment t'es-tu prise pour y arriver? Car pour le moment, sa sécurité risque d'être en jeu à tout gruger, et ton budget et ta santé mentale en péril aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bloque les fils derrière les meubles range toutes tes affaires met du répulsif sur le bas des meubles ... et donnes lui un truc (des trucs !) succulents à gruger (Kong rempli de bonnes choses) durant tes absences ! ou comme dis Saint-mom, désensibilise là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je le donne deja des Kongs a gruger pendant que je m en vais! Ca dure pas assez longtemps faut croire...p-etre que je devrais faire congeler le beurre de peanut dedans... Comment je m y prends pour la désensibilisé a la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 par exemple comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Va lire sur le sujet que Caroline a écrit, ca va te guider pas mal bien. /education-f14/l-apprentissage-de-la-cage-t11237.htm?highlight=cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Soleil a écrit:par exemple comme ça WOW..... On trouve vraiment de tout sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Donne-lui plus que le kong. Est-ce qu'elle aime les os? Des os en cuir compresse (quelques chiens font de la diharee avec ca, mais notre lab en devorait une bonne douzaine par semaine sans problemes)? Plein de choses varies, pas just ele kong, ca pourrait aider. Et comme Soleil a dit, essayer de bien isoler une chambre, un endroit ou elle n'aura rien a sa portee pour la laisser la pendant la journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon elle a encore mangé des dvds hier la tanante! Jai essayer de la mettre + en cage quand je suis dans la maison c est ok. Elle chigne un peu mais elle arrete assez vite. C est des que je m en vais le probleme! Je pratique des faux departs et des que je ferme la porte elle jappe! Le probleme c est qu on m a dit de rentré quand elle arrete de japper et bien c est ca le probleme ELLE ARRETE PAS et c est de plus en plus fort... Qu est-ce que vous me suggérer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il va falloir que tu cesses un peu de t'en occuper quand tu es à la maison, la différence entre tes absences et ta présence est probablement trop grande. Arrante-toi pour que ce soit plus platte quand tu es là, et très le fun quand tu pars. N'oublie pas également de lui faire dépenser de l'énergie, un teckel, ça en a de besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Comme on m'a deja dit, si elle jappe dès que tu ouvre ou ferme la porte, c'est que tu vas trop vite... ben oui ! Il faut deritualiser les départs. Il y a vraiment beaucoup de posts la-dessus : /comportement-f15/anxiete-de-separation-t13304.htm?highlight=anxiete /education-f14/les-faux-departs-t13003.htm?highlight=departs /search.forum?search_keywords=anxiete&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j ai pas tout lu les posts sur le sujets mais aillant eu plusieurs chiots a la maison et disons depuis plusieurs années , et bien moi le seul truc que je vois est la surveillance.Donc si tu peux pas la surveiller il faut la mettre en cage. Donc le chien gruge qq chose de defendu moi je dit un gros AILLE , le chiot s'arrete et ce retourne , donc a ce moment précis je lui offre un autre jouet permis et joue avec un temps . Le chiot comprend vite ou le fun est.... Donc moi j'utilise , tug , os nylabone , ou tout autre jouet a gruger. Encore mieux , la baballe de walmart orange ou ont mets des biscuits , le chiot doit faire roulet la grosse balle pour faire tomber les biscuits... des heures de plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites