Annie011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bien oui!!! J'vous dit que ma gang est contente de pouvoir, à nouveau, courrir tous ensembles sur le verger! Ça fait le party pas à peu près (plus les filles car Maddox n'es pas assez rough ni assez rapide pour être de taille!)!! Voici de quoi ça avait l'air ici, ce soir!! Attention à la caméra!! Je roule, tu roule..... Et, Maddox qui pense que mon père est de taille à jouer avec lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Les filles sont crevantes. Et qui disait que les grands chiens ne sont pas athlétiques. lol Et ton père, a une bonne base de freestyle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 fantastique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ton papa a l'air miniscule Vraiment beau a voir , et ouf sont agile ses chiens la :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites