Syrianne1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bande d'obsedés! Tous sur le gars au baton!!! On voit bien la posture du BorderCollie sur Théo... mais juste par le regarde, pas besoin de position, on voit bien que Robin (prononcé en anglais (Raw-Bine)) est aussi interessée que Théo! Ces deux la sont hypnoptisés par tout ce qui se lance! Le garcon, c'est mon copain depuis bientot un mois, Marc. Il m'impressionne toujours... Il amadoue tout les type de chiens que j'ai pu croiser avec lui à date! Pas long qu'il a un mouvement de groupies au parc à chien après lui aussi Une cance que jsuis pas jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Mon dieu! Ils sont vraiment fixé sur lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 de l'hypnotisme pur et dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pis croyez-moi, ils sont restés la un bon gros 2 minutes... il bougait pas... eux non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites