SnowBall02 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Avec les vaches Les chevaux Les chats Les lapins Les oiseaux Les chiens Les humains ¸ Que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'aime bien la photo avec le petit chat, wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 wow... moi aussi j'ai un faible pour la photo avec le petit minou... Il est vraiment beau ce charmeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Décidément un amour Snowball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 En effet, quoi demander de plus ? Il a l'air d'un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Awwwwwwwwwwww donnes-lui une surprise et un bisou/gratouille pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Il vous remercie pour tout cest compliement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est évident ce chien est heureux ! Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Il a l'air très équilibré ton Snowball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites