Spence 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonjour à tous! Enfin je peux vous présenter mes petits amours, j'ai pu finalement mettre les photos sur l'ordi!! Voici Louna, Griffon X de 3 mois Piko, mâle de un peu plus d'un an, et Louna Et Nouga, mâle de bientôt un an Voici Piko alors qu'il était bébé Et enfin, Louna qui vous fait un clin d'oeil et vous dit à la prochaine... MC :43: PS: En passant comme ça, sur certaines photos les dates ne sont pas les bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 sont belles tes photos, tout comme tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Oh le beau pitou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle est très belle ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Louna Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 trés belle ta Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Très belle ta Louna!!! J`avoue que j`ai toujours eu un faible pour le look ébouriffé des griffons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Mignons!! J'aime bien le clien d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites